Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Vis d'air carburateur serrée à fond


davycdz
 Partager

Question

Salut,

 

Je ne comprends pas pourquoi sur mon scooter Keeway F-act, je suis obligé de serrer la vis d'air à fond pour qu'il démarre.

 

Si je desserre un tout petit peu, il s'éteint et refuse de s'allumer.

 

On m'a dit que ça se pourrait qu'il y ait une prise d'air quelque part.

 

Non pas que ça ne me plaise pas que mon scooter fonctionne mais j'ai calculé ma consommation et je fais 5.5 l au 100 km. Alors que je connais plusieurs personnes qui ont le même scooter que moi et consomment plus ou moins 2.5 à 3 l au 100 km.

 

Pour la consommation, j'en ai parlé dans un autre poste, il se pourrait que ce soit parce que j'ai un cylindre 25 cc et que je fais 45 km/h. Parait que je dois mettre un cylindre 50 cc. Je donne le plus d'informations pour résoudre le problème de la vis d'air serrée à fond. Parait que c'est pas normal du tout.

 

Peut-être prise d'air à la pipe d'admission ... Je n'ai jamais changé. Faut un joint, non ?

Modifié par davycdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut si tu dois serrer ta visse d'air à fond pour que ton scoot roule ce n'est pas normal tu dois avoir un problème de carburateur ou de boîte à air nettoie tout  

Ok, dès que c'est fait, je poste le résultat.

 

 

 

On m'a dit que si la sortie du cylindre (échappement) est en demi-lune, c'est 25 cc. Si c'est rond, c'est 50 cc

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...