Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot bruit dans le moteur


max743
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai mit un kit 70 mhr lc sur mon tkr lc et j'ai laissé le vilebrequin d'origine, je m'était dit que pour 1 mois avant d'en monter un autre sa allait être bon....mais nan je crois pas :/

Je roulais et d'un coup ça a fait "clack clack clack" sa le fait que lorsque qu'il prend les tours.

Le scoot démarre et j'ai démonter le cylindre il n'a rien tant mieux :)

Donc d'après vous quelle est ce bruit de "clack clack"

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ou encore des roulements de vilebrequin. Quand j'avais le 70 Polini alu ,j'avais encore mon vilebrequin d'origine et le vilebrequin n'a rien eu ,les roulements on pété du moins un des deux ,et en fait les bille a l'intérieur du roulement se baladé :s ...

 

Je te rassure même encore maintenant (vilebrequin Artek k2) j'ai pété mes roulements  ça fait un bruit du tonnere dés que sa claque ,tout tremble d'un coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème c'est dès que ça commence a vibrer (a mi régime), le scoot ne veut plus prendre de tours, il retombe a bas régime et est presque au point de callé, j'ai pas chercher à voir plus loin car j'avais peur de bousiller le cylindre :/

Vous pensez que c'est le vilebrequin ou autre chose?? Je rapelle que a bas régime il n'y a pas de bruit suspect.....

Aidez moi s'il vous plaît ça m'arengerait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...