Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème sur Nitro


Undefined
 Partager

Question

Hello ! J'ai un soucis avec mon nitro. Enfin plusieurs.

 

Pour commencer le plus important. Mon nitro s'engorge ou s'étouffe . Quand j'accélère il ne monte pas dans les tours mais baisse de régime ( S'engorge ) J'ai essayer de remonter d'un cran le clips de l'aiguille mais rien n'y fait, c'est toujours pareil. Beau jouer avec les vis d'air et de richesse rien du tout. ( Kit 50 Malossi carburateur 17.5 pot Yasuni R )

 

Ensuite, j'ai acheter un capteur de frein, monté puis branché pas aucune reponce du feu AR ( Neuf )

 

 

Merci d'av

Modifié par Undefined
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un Kit 50 mallossi. Il n'y avais pas de nom après celui-ci. J'ai un cornet Turn R Neuf ( Acheter cette semaine chez maxiscoot). j'avais un cornet malossi mais je l'es perdu donc remplacer par le turn R ( A buguer depuis que j'ai mis celui-ci.) . Pour le gicleur je ne sais pas, je vais regarder après.

 

Pour ce qui est du capteur de frein, j'ai verifier, aucun fil n'es mal branché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un Kit 50 mallossi. Il n'y avais pas de nom après celui-ci. J'ai un cornet Turn R Neuf ( Acheter cette semaine chez maxiscoot). j'avais un cornet malossi mais je l'es perdu donc remplacer par le turn R ( A buguer depuis que j'ai mis celui-ci.) . Pour le gicleur je ne sais pas, je vais regarder après.

 

Pour ce qui est du capteur de frein, j'ai verifier, aucun fil n'es mal branché .

je veux dire es que le kit c'est de la fonte ou de l alu

après cornet remet ta baa 

ton feux s allume normalement quand tu a les feux enclancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un Kit 50 mallossi. Il n'y avais pas de nom après celui-ci. J'ai un cornet Turn R Neuf ( Acheter cette semaine chez maxiscoot). j'avais un cornet malossi mais je l'es perdu donc remplacer par le turn R ( A buguer depuis que j'ai mis celui-ci.) . Pour le gicleur je ne sais pas, je vais regarder après.

 

Pour ce qui est du capteur de frein, j'ai verifier, aucun fil n'es mal branché .

 

Pour le feu arrière regarde ton ampoule si elle es pas grilller :happ:

Sinon si il s'engorge c'est réglage carburateur qui faut que tu fasse et plus particulierement je pense qui faut que tu baisse ton gicleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je veux dire es que le kit c'est de la fonte ou de l alu

après cornet remet ta baa 

ton feux s allume normalement quand tu a les feux enclancher

 Fonte. Je n'es pas de boîte à air. J'ai toujours mis un cornet et il marche plutot pas mal. 

Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il s'engorge.

 

 ( Ps je n'es pas de batterie ) Donc les feux marchent en courrant alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le feu arrière regarde ton ampoule si elle es pas grilller :happ:

Sinon si il s'engorge c'est réglage carburateur qui faut que tu fasse et plus particulierement je pense qui faut que tu baisse ton gicleur :)

Mon feu est neuf :) . Pour les réglages carburateur, j'ai essayer tout plein de choses mais rien ne change. Quans j'accélère et s'engorge . Mais pourquoi s'engorge t'il alors que les réglales carburateur etaient très bon avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Fonte. Je n'es pas de boîte à air. J'ai toujours mis un cornet et il marche plutot pas mal. 

Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il s'engorge.

 

 ( Ps je n'es pas de batterie ) Donc les feux marchent en courrant alternatif.

 

MET UN GICLEUR moins GROS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon feu est neuf :) . Pour les réglages carburateur, j'ai essayer tout plein de choses mais rien ne change. Quans j'accélère et s'engorge . Mais pourquoi s'engorge t'il alors que les réglales carburateur etaient très bon avant ?

 

C'est parceque ta changer de pot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà c es tequel kit malossi 

après tu a quel gicleur principal et es que tu a cornet ou boîte à air 

Le apteur tu frein quand t appuie ton feux fonctionne pas ce que je comprend un mfil d emal brancher je pense

 gicleur de 88.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...