Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Changement câble frein arrière.


JuJu_474
 Partager

Question

Bonjour,

 

Après un problème d'étrier avant c'est au tour de mon câble de frein arrière de me lâcher en pleine ville.. :vener:  

J'en ai commander un chez mon pro mais je souhaiterais savoir si son changement demande de démonter les carénages ou s'il faut juste le faire passer dans sa gaine en partant du guidon ?

Si je le fais faire par mon pro, qu'elle tarif (approximatif bien sur) devrait-il me prendre ?

 

Merci à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un câble frein c'est serti donc livrer complet, câble + gaine déjà monter , plus qua monter sur le scoot et le réglé, il faut enlever quelques carénages pour le passer correctement, mais il i a rien de compliquer en 30 minutes c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Après un problème d'étrier avant c'est au tour de mon câble de frein arrière de me lâcher en pleine ville.. :vener:  

J'en ai commander un chez mon pro mais je souhaiterais savoir si son changement demande de démonter les carénages ou s'il faut juste le faire passer dans sa gaine en partant du guidon ?

Si je le fais faire par mon pro, qu'elle tarif (approximatif bien sur) devrait-il me prendre ?

 

Merci à vous. 

livrer câble + gaine pour le monter faut enlever le bas de caisse et face avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...