Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera ressort de poussé/Variation


rascar capac
 Partager

Question

Bonjour !

 

Je voulais savoir si il y avait une dépendance entre les réglages de galets de variateur et le ressort de poussé ?  

 

Par exemple, si je change le poids de mes galets, est ce que je peux être amené a devoir changer le ressort de poussé ?

 

Et inversement, si je change le ressort de poussé par un plus dur par exemple, est ce que je dois par conséquence revoir le poids de mes galets ?

 

 

Je parle en ce qui concerne la vitesse de pointe sur plat, descente, accélération une fois lancé et non pas du démarrage départ arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors j'ai vu que tu avais répondu a mon sujet je te répond dorrénavant, alors déjà je crois que comparé a moi tu es plus lourd (100 kg ? je crois avoir lu il y a 2 semaine de ça je fais que 50) mais, déjà 7 grammes c'est bien trop lourd, et sinon enlève le ressort de poussé pour régler plus facilement (c'est quel pourcentage d'ailleurs ce ressort ? car il se peut qu'il soit pas adapté a un scoot d'origine juste avec un pot), donc essaie des galets de 5 gramme je pense et sinon niveau gicleur tes en combien ?

Enfin pour des réglages simple prend la base et paufine ensuite, alors je connais pas les réglages d'un arrow mais déjà 7 grammes c'est trop lourd j'en suis presque sur puis au pire fais le test des galets,

Modifié par yann9602
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt oui çhange t galets mais plus léger  genre des 5.5 et traçe un trait au marqueur sur ton variateur remonte le tout et va rouler un peu et tu tape une pointe ensuite tu regarde sur ton variateur si ton trait ç pas effaçer jusqu en haut ç que t trop léger et si il et çompletement effaçer ç que ç est bon ou soit trop lourd du oup tu rallege un peu jusqu a que tu voit a peu pres 2mm de marqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...