pipofoot97 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 bonjour, donc voilà j'ai monter mon carburateur 21 do , virer la rondelle avec les 4 petit trous, donc avec un gicleur de 90 j'ai des trous à fond mais a 1/4 de poignée il n'y en a pas, avec un 85 j'en est toujours , doije continuer a dessendre ? merci d'avcance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 pipofoot97 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 avec le carburateur 21, les réglage ce trouve toujours entre 70 et 90 à cause de son puits d'aiguilles qui à la base demande des gicleurs plus petit! par ex mon scoot en carburateur 21 est réglé en gicleur 78 sur BAA prépa. donc si tu peux descendre toujours pour voir si sa te donne encore mieux, n'hésite pas ;) ok merci beaucoup ryder 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 tu a essayer d'ouvrir la richesse d'air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 oui mais ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 up c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) bon j'ai mis un 80 le scoot tire 2 fois mieux plus de trou mais l'électrode encore un peu noir doije d'éssendre ? Modifié le 9 juin 2013 par pipofoot97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 avec le carburateur 21, les réglage ce trouve toujours entre 70 et 90 à cause de son puits d'aiguilles qui à la base demande des gicleurs plus petit! par ex mon scoot en carburateur 21 est réglé en gicleur 78 sur BAA prépa. donc si tu peux descendre toujours pour voir si sa te donne encore mieux, n'hésite pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 buffalorasta Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 moi avec mon do 19 et mon polini corsa j'ai un 102 cv tres tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 bon j'ai un soucie j'ai un gicleur de 75 et ma bougie et noir doije descendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Je suis en 78/80 avec un corsa, donc tu devrais tourner entre 70/75, n'hésites pas à mettre 2 pts de plus, la couleur de la bougie est toujours noire au début. Fies toi à la réaction du scoot. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Pourquoi virer les rondelles anti-émulsions ? Ça ne change rien, rend juste le réglage moins stable, enfin j'ai même testé pour voir, rien à en tirer. Si tu n'as pas de soucis d'aiguille le gicleur ne devrait pas être énorme, dans les 80 à vue de nez, mais évidemment c'est à toi de taffer. :) Mais peux-tu dire ta configuration (cylindre,pot), et le modèle PRECIS du carburateur ? (21 PHBG DS ? BS ? Etc...). Modifié le 9 juillet 2013 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Pourquoi virer les rondelles anti-émulsions ? Ça ne change rien, rend juste le réglage moins stable, enfin j'ai même testé pour voir, rien à en tirer. Si tu n'as pas de soucis d'aiguille le gicleur ne devrait pas être énorme, dans les 80 à vue de nez, mais évidemment c'est à toi de taffer. :) Mais peux-tu dire ta configuration (cylindre,pot), et le modèle PRECIS du carburateur ? (21 PHBG DS ? BS ? Etc...). Kit 70 trophy Pot Stage6 pro replica carbu 21 Do phbg ds ( en réglage ) Vario Stage6 sport pro Embreyage Stage6 mk2 BAC Doppler S2R BAA prépa Vilo origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 quand je roule vers 50 km/h et je lâche l'accélérateur et que je regaze après il fait Ghhheeeeeeuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 (modifié) Le 11/07/2013 à 11:05, pipofoot97 a dit : quand je roule vers 50 km/h et je lâche l'accélérateur et que je regaze après u il fait bhhheeeeeeuuuuuu pendant 2 secondes et repart ? dans ce cas il faut dévisser la richesse, tu peux la dévisser a 3 tours max (c'est le contraire du 17.5) dévisse demi tours par demi tours, et des que sa ne le fait plus, tu affine par quart de tour, tu revisse. la couleur noir apparait plus vite qu'elle ne disparait, donc laisse ton gicleur si la pointe est bonne, affine la richesse, tu verras par la suite la couleur de ta bougie..après avoir roulé 1 semaine par exemple Modifié le 24 octobre 2017 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu dis gheuuuu lol, c'est pas beuuuu beuuuu plutôt; tu dois bien te douter ce qui cause ça : pas assez d'essence qui arrive, pas assez d'air et quelle taille de gicleur as tu mis finalement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 je suis toujours en 75 mais je vais baisser en 70 la je consomme comme un camion un truc de fou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Tu as essayé de baisser le gicleur et de baisser le clip de l'aiguille ? Tu as peut-être une aiguille trop grosse qui t'oblige à mettre un énorme gicleur, d'où la surconso... Je te conseille W6 voire W5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Tu as essayé de baisser le gicleur et de baisser le clip de l'aiguille ? Tu as peut-être une aiguille trop grosse qui t'oblige à mettre un énorme gicleur, d'où la surconso... Je te conseille W6 voire W5. normalement je peux tourner avec cette aiguille mais ce qui est bizarre c'est que le gicleur est petit je vais essayer avec le 70 je vous tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 et en variation je doit mettre quoi la j'ai: full malossi jaune et galet 4.7gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Moi aussi, je consomme grave, c'est ça les 21 dell orto je crois et ptet pour ça que les 19 existent. full jaune, oui c'est ça, j'ai full jaune aussi et avec le pro réplica, il faut galets de 4.5 à 5 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pipofoot97 Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 ok merci bon j'ai regarder la couleur de la bougie c'est une autre déjà colore finalement elle est marron legerement blanchatre mais c'est bizarre que je consomme autant et mon scoot prend des tours dans le vide il vavance mais ondirait qu'il mouline dans le vent c'est du a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Faut pas qu'elle soit blanchâtre, remets un gicleur 3/4 points au dessus tt de suite car à pleine vitesse, tu peux serrer et 2/4 points de plus , ça ne joue pas sur la consommation . Pour les tours dans le vide, c'est la variation ( dureté et usure ressort de poussée, courroie et poids des galets ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Romss Posté(e) le 13 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Bonjour je suis en 70cc airsal est g un gicleur de 109(mis pas l’ancien proprio) et ma bougie et vraiment noir mais je ne c pas si je dois maître comme gicleur s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber40 Posté(e) le 13 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 bonjour crée ton propre poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
pipofoot97
bonjour,
donc voilà j'ai monter mon carburateur 21 do , virer la rondelle avec les 4 petit trous, donc avec un gicleur de 90 j'ai des trous à fond mais a 1/4 de poignée il n'y en a pas, avec un 85 j'en est toujours , doije continuer a dessendre ?
merci d'avcance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
26 réponses à cette question
Messages recommandés