Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter qui ne démarre pas


brice329
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un scooter chinois 4T, qui depuis 3 semaines ne démarre plus,
je vous explique : j'etais bloquer a 30km/h + grosse perte de puissance, on m'a conseiller de changer les galets, j'ai donc voulu enlever le variateur a l'aide d'un bloque-piston qui a pas marcher (le bloque-piston ressorter par force) ce qui a abîmer le pas de vis de ma culasse et trouer mon piston !
bref bien sur au remontage, le scooter ne démarre plus

j'ai donc fais changer : piston, cilindre, culasse et après remontage de tout ça, il ne démarre toujours pas !

la bougie est neuve(il y a une petite étincelle), les fusibles sont bon, l'essence n'arrive pas au carburateur mais l'essence coule quand j'aspire

une idée ? j'en ai marre ! merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

MON SCOOTER REdémarrE :D

enfin ! sa fais 2 mois !

je l'ai emmener chez un pote, il y avas prise d'air au niveau du joint d'embrase, soupape mal régler, problème au catbu, problème au câble d'accélération et problème a une durite de dépression

avec ça il risquer pas de démarrer !

le seul truc que j'ai remarquer c'est qu'a larret il avance un peu si je freine, je peux rouler dans les 10kmh sans accélèrer mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !

Pour les 10km/h sans accélérer, il faut que tu règle sois ton ralenti (au carburateur) sois c'est ta poignet qui et trop serrer (vise en dessous de ta poignée qui relie le câble d'accélération)

Scooter chinois c'est de la grosse merde désole ^^" lol c'est ce que j appel des scooter jetable :p

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...