Quand j'atteins le haut régime, mon nitro "s'engorge". Quand je suis à l'arrêt et que je mets direct poignée dans l'angle, y'a comme un trou d'air, comme un beeuh (je peux montrer une vidéo si vous voulez), comme si y'avait rien pendant 1-2 secondes et après il part normal. Ensuite, quand j'essaie d'atteindre ma vitesse max (que je ne peux pas atteindre), à un certain moment, il accélère pu et décent lééégèèèrrement en régime et ce trou d'air réapparaît. Gicleur 80 ou 82 c'est la même chose, vis de richesse de 1.5 à 2.5 c'est pareil ... Pourtant ma bougie est bien marron brique... J'm'en sors toujours au niveau des réglages, mais là je sèche ...
P.S: J'ai toujours eu ce problème avec le top rose mais là ça me soul grave... alors qu'avec mon Racing je n'avais pas. Bougie et anti-parasite neuf aussi.
Si vous pouviez m'aider ... Merci d'avance de votre aide les gars :)
Question
DYDYDU945
Bonsoir,
Je vous expose mon problème.
Quand j'atteins le haut régime, mon nitro "s'engorge". Quand je suis à l'arrêt et que je mets direct poignée dans l'angle, y'a comme un trou d'air, comme un beeuh (je peux montrer une vidéo si vous voulez), comme si y'avait rien pendant 1-2 secondes et après il part normal. Ensuite, quand j'essaie d'atteindre ma vitesse max (que je ne peux pas atteindre), à un certain moment, il accélère pu et décent lééégèèèrrement en régime et ce trou d'air réapparaît. Gicleur 80 ou 82 c'est la même chose, vis de richesse de 1.5 à 2.5 c'est pareil ... Pourtant ma bougie est bien marron brique... J'm'en sors toujours au niveau des réglages, mais là je sèche ...
P.S: J'ai toujours eu ce problème avec le top rose mais là ça me soul grave... alors qu'avec mon Racing je n'avais pas. Bougie et anti-parasite neuf aussi.
Si vous pouviez m'aider ... Merci d'avance de votre aide les gars :)
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