Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha [configuration] MBK BOOSTER Spirit 2008


Laskar
 Partager

Question

Bonjour à tous et a toutes,

 

 

Je voudrais faire monter mon Booster Spirit a 80-85 km/h.

 

J'ai mis un pot stage6 + galet 4.5gr j'ai atteint 70 au compteur (le vendeur du pot m'avais dit que je monterai 80km/h avec --', comprenez ma déception.)

 

Puis determiné, on ma conseiller d'acheter un carburateur 17.5 Dell'orto, c'est ce que j'ai fais.

Après l'avoir installé, mit un gicleur plus grand (83), je monte toujours a 70 en pointe.

Sauf que l'accélération est "sacadée".

 

 

 

Qu'est ce que je pourrai ajouter pour atteindre c'est 85 km/h :(

Je suis désespèrer, besoin de votre aide.

 

Je précise que c'est Un booster spirit 2008 avec un pot, galet 4.5g, carburateur 17.5 Dell'Orto.

Tout le reste est d'origine (variateur, embrayage ect.......).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, a tous, c'est bon j'ai changer ma courroie.

 

Décu, j'ai gagner 2km/h en pointe :(.

 

Si quelqu'un aurait une solution;

tu as refait tes réglages variateur ? il monte a plein régime en pointe?

tu as quel ressort de poussé? l'origine suffit sur booster avec yas Z pour un max de pointe, avec galets 4.7 environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as refait tes réglages variateur ? il monte a plein régime en pointe?

tu as quel ressort de poussé? l'origine suffit sur booster avec yas Z pour un max de pointe, avec galets 4.7 environ

il y a le Stage6 moi j aurais dit full jaune ou ressort d epousse jaune malossi et vert pour l embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a le Stage6 moi j aurais dit full jaune ou ressort d epousse jaune malossi et vert pour l embrayage

surtout pas avec le Z, le pot n'est pas creux, sinon il mouline

le poussé origine avec le Z donne le même résultat que le poussé jaune avec le R ou le pot stage6, vue qu'il est plus creux.

les pots de bas régime montent le moteur dan les tours sans avoir à durcir les ressort, contrairement aux pot creux, ou il faut changer les ressort pour aider le moteur à monter dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avais oublié que tu avais le pot stage6, je craoyai le Z lol,

est ce que il gueule bien a 70 km/h, il est à fond à haut régime?

 

aver ce pot, il faut rouler à haut régime pour que sa marche, il n'est pas adapté à un moteur 50 fonte,

essaie un poussé blanc et 4.2g sa devrai le faire un peu mieux

voir jaune et 4.5g

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment pourrais-je savoir si il est à fond ? Oui, il fait du bruit en tout cas, je suis en casque jet et ça me fait vraiment mal aux oreilles --'.

 

Sinon, j'ai un autre soucis, le scooter broute a l'accélération depuis que j'ai mis un carburateur 17.5 ak le gicleur.

L'accélération n'est plus "fluide".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment pourrais-je savoir si il est à fond ? Oui, il fait du bruit en tout cas, je suis en casque jet et ça me fait vraiment mal aux oreilles --'.

 

Sinon, j'ai un autre soucis, le scooter broute a l'accélération depuis que j'ai mis un carburateur 17.5 ak le gicleur.

L'accélération n'est plus "fluide".

déjà baisse le gicleur, tu as 83, test un 78 voir 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...