Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50? Lequel?


Jette
 Partager

Question

Hello  :)

Je pense de plus en plus a mettre un kit 50 et non un 70, je ne sais moi même pas pourquoi je suis plus attirer vers les kit 50  ^^

 

Alors maintenant j'aurais besoin de quelques conseils quel est le mieux en fonte ou en alu?  :rheuuu:

 

Quel marque est préférable? Sachant que j'ai déja un embrayage polini et que je vais monter mon variateur polini .

 

J'ai entendu parler des kit top performances sa donne quoi? 

 

Je devrai changer d'autres pièces en mettant un kit 50?

 

Merci de vos réponses  :)

Modifié par Jette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

Messages recommandés

  • 0

Ah, c'est le carburateur qui consomme l'essence ? Je croyais que la consommation était produite par la combustion dans le cylindre, j'en apprends tous les jours.

 

Sinon j'ai dans mon garage une Puch 250cc mono de 1954 avec carburateur 30 qui fait du 3l/100.

 

En réel avec ce genre de cylindre tu dépasse quand même largement les 85 réel hein, normalement en faisant tirer un peu plus long, 95 à 100 sans avoir quelque chose d'exceptionnel derrière le cylindre Sport 70, mais je ne sais plus si tirer plus long a été évoqué, c'est pourtant l'une des meilleures choses à faire sur un moteur qui tire si court, surtout si on a plus de couple que d'origine (c'est ici bien sûr le cas avec le 70cc), baisse de consommation, montée en régime meilleure à partir d'une certaine vitesse, montée en régime qui reste raisonnable tout en bas, de toute façon pour compenser sur un scooter tu peux diminuer le rapport de transmi au départ (avec certains varios/en mettant des galets plus légers/en mettant un ressort de poussée plus dur) et au final gagner partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...