Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Monte pas dans les tours kit 80 tpr


beta136
 Partager

Question

salut j'ai une beta avec un kit 80 tpr ,et un vilebrequin, une boîte a clapet malossi ,un carburateur 21, et un yasuni r3 ,et embrayage bidalot ,

le tous et neuf la moto démarre nickel

mais des que je commence à partir elle ne monte pas dans les tour et pétarade

j'ai essayer plusieurs gicleur je suis partit du 125 et descendu jusqua 95 et toujours pareille

mon squish et trop haut  de 0.09 mm jatend de recevoir mais cale pour le modifier mais normalement un squish trop devrait donner plus de tour mais moins de compression donc je ne c'est pas de ou ca vient ma bougie et noir et j'ai un gicleur de 95 actuellement 

Modifié par beta136
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
82
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6 (172,00€)
172,00€
81
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6 (278,00€)
278,00€
78
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4 (407,00€)
407,00€
Recherches associées : Kit 80cc , Kit 80cc

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

boîte à aire d'origine d'ébrider je pense que j'ai une prise d'aire au niveau de ma pipe je suis pas sur car il y a une fisure autoure d'une vise qui la maintient au carter pourtant je les monter a la pate a joint au point mort si j'accélère elle monte un peu puis elle sature et elle chauffe vite donc ca ressemble a une prise d'aire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je c'est mais avec un gicleur de 95 elle comencer a être grise je peux esseyer avec un filtre Stage6 mais je pense que le problème ne vien pas de la car la moto broute énormément je pense que j'ai une prise d'aire ou un mauvait squish mais on ne ma pas livré de cale en alu et il préconise un squish a 0.95 jusqua 1.00 et j'ai 1.09 donc je pense quil et trop haut ce qui pourait jouer sur le fait qu'il a trop d'essence dans le cylendre donc quelle broute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie avec un gicleur plus gros (vers les 140), il ne faut pas toujours se fier à la bougie (par moment tu peux être trop riche alors que tu es trop pauvre et vis versa )

 

et règles ton squish même si le faite de l'avoir trop haut ne devrait en aucun cas faire cela

 

une prise d'air pourrais être possible ( bien que en général une prise d'air te ferais monter dans les tours alors que tu ne touche même pas au gaz )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...