Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoins d'aide variateur urgent s'il vous plaît


paulo5692
 Partager

Question

Salut tout le monde,

 

J'ai un booster spirit 2006, avec un pot yasuni R débrider et mon variateur d'origine a lâcher alors je veux changer tout le kit variateur que me conseiller vous de prendre pour une performance accélération et pointe avec un budget de a peine 100 euro. (J'ai des galet 4.5 doppler)

 

Merci a vous de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde,

 

J'ai un booster spirit 2006, avec un pot yasuni R débrider et mon variateur d'origine a lâcher alors je veux changer tout le kit variateur que me conseiller vous de prendre pour une performance accélération et pointe avec un budget de a peine 100 euro. (J'ai des galet 4.5 doppler)

 

Merci a vous de m'aider.

le polini hid speed ou le stage 6sport pro 

avec poulie polini ou malossi si tu veux la changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde,

 

J'ai un booster spirit 2006, avec un pot yasuni R débrider et mon variateur d'origine a lâcher alors je veux changer tout le kit variateur que me conseiller vous de prendre pour une performance accélération et pointe avec un budget de a peine 100 euro. (J'ai des galet 4.5 doppler)

 

Merci a vous de m'aider.

variateur polini super speed control ou le polini he-speed,je ne te conseille pas le malossi multivar je l'ai eu je n'aime pas trop,le Stage6 bocoup de personne disent qu'il est bien oci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le même a 55 euro sur la becannerie :D merci pour ton aide il faut juste que je prenne une joue fixe polini a par.

je ne sais pas j'ai eter voir en vitesse sur maxiscoot pour te faire voire c'est lequel, pour la joue fixe tu n'est pas obliger je suis kiter 70 est j'ai encore celle d'origine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok parcque en fait je roulait et d'un coup mon scoot a fait un gros bruit et ces la joux fixe qui tournait sur elle même ducoup j'ai resserer et tester sans remettre le carter et tout a sauter.

a oé  :(,

ton vilebrequin n'a rien eu? si ça a rien eu tu peux soit commander ton variateur ou aller cher ton pro  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...