Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK Rocket Kit 50 Malossi Fonte


patou80
 Partager

Question

Bonjour ,

 

J'ai acheter un scooter il y a 5 jours , avec cette configuration :

 

Kit 50 Malossi fonte

Galet : 3.5gr

Embrayage : Artek K1

carburateur : Dell'Orto 17.5

Gicleur : 110

variateur : Artek k1

Vilebrequin : Karenzi Renforcé

Courroi : Malossi Kelvar

Ressort Poussé / Embrayage : Bleu , Rouge Malossi

variateur Débridé

Pot : Yaz R

Pot Débridé

Transmission : Semi Longue

 

Enfin Bref , J'ai acheter le scooter en rodage , il rester 200 kilomètre à faire pour finir le rodage , j'ai fait le rodage jusque les 500 kilomètre , et j'ai rouler encore doucement ( en mode rodage ) pendant 150 kilomètre de plus pour être sur .

 

Le scooter a une très bonne perf , démarrage scooter se lève tout seul , pointe , reprise parfait , aucun soucie avec le scooter jusque hier .

 

Hier je vais chez ma copine avec un pote ( à 40 kilomètre de chez moi ) , on n'est a deux sur le scooter ( moi et mon pote ) on n'est de faible corpulence ( 65 kilo pour moi et 45 pour lui )

 

L'aller j'ai rouler a 50km/h pendant les 40kilomettre , avec une pause de 10min

 

Pour le moment toujours aucun soucie , j'arrive , je roule avec encore un peu ( seul ) , tout est parfait , je repart de chez ma copine avec mon pote , et cette fois je roule a 70km/h tout le trajet , pendant 20kilomettre , et dans une décente j'essayé de fixé ma vitesse a 70km/h , je commencer a arriver a 75km/h j'ai relâcher l'accélérateur , une fois en dessous de 70km/h je racéllere mais rien ne se passe . le moteur tourne toujours au ralenti , alors je tente plusieurs fois de lâcher et raccéléré mais pu rien se passe , jusque arrivé a 10km/h compteur scooter , et le scooter cale , le kick et devenu très moux alors que avant il était dur , j'ai vérifié bougie , kick , galet , courroie , embrayage , ressort , tout me semble parfait , je ne voie pas d'ou peut venir se soucie . Esce que j'aurai sérret ? le piston n'a rien , le kit non plus . aujourd’hui j'ai de nouveau essayé de le démarré ( en pensant que moteur chaud les ressort sont très moux , mais rien ne change , le kick et toujours moux , il accroche toujours mais c'est très moux , mon allumage est bon ( violet / orange ) .

 

Merci de votre aide

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

Messages recommandés

  • 0

voilà pour le montage du circlip de piston 

attachicon.gifmmontage circlip.JPG

merci beaucoup , parfait ton dessin ! je vais voir sa demain , je dois monter le kit 70 , mais le souci c'est que mon labrador ma attaqué taleur , j'ai un gros trou dans le bras , je vais essayé de le monter moi même mais avec un bras sans force ... on véra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...