Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage de mon nitro s'il vous plaît


jafaden
 Partager

Question

j'ai installer sur mon aerox un pot Stage6 , un variateur malossi un embrayage malossi et des galet de 4.1 gr , avec cylindre piston d'origine , carburateur d'origine ...

Mais le scooter broute au depart et a du mal à partir et met longtemps avant d'arriver a 90... comment remedier a tout sa s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

pot stage6 demande beaucoup d'air , donc le carburateur origine ( 12 ) n'est pas pour ce pot , je te conseil de mettre un 17.5 , et ça peut être aussi le poids des galets , ou le gicleur qui est la cause .

 

nouveau pot = augmenter son gicleur de 5 à 10 points .

pareil pour les piéces qui aide à avoir de la perf

 

couleur de bougie noir : trop riche ( gicleur trop gros ) le baisser de 5 points

couleur de bougie blanc : trop pauvre ( gicleur trop petit ) augmenter de 10points

couleur de bougie marrons brique : Parfait

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai installer sur mon aerox un pot Stage6 , un variateur malossi un embrayage malossi et des galet de 4.1 gr , avec cylindre piston d'origine , carburateur d'origine ...

Mais le scooter broute au depart et a du mal à partir et met longtemps avant d'arriver a 90... comment remedier a tout sa s'il vous plaît ?

 

Si il broute au démarage tu dois être trop riche , regarde la couleur de ta bougie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...