Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha moteur de yamaha mais le quelle ?


dada65
 Partager

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci les gars car on me dit que c'est un bloc de chinos en l autre montra les photos du symbole de yam je leur montre ils me dit "regarde la vis de renplissage et le carter de transmi la pate de lamortisseur act" 

 

donc c'est bien un bloc ovetto AVANT 2000? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Car toi tu trouve que sa c'est un BM de 100cc..?

 

Ah oui je suis si bête que pour moi il y a que le 50cc qui existe, alors tu m'expliquera comment j'ai fais pour rouler la première sur un scoot sur un 125 !

Bon, je t'explique, j'ai un kit malossi 125cc et il lui ressemble fortement, avec le freins a tambour a l'arrière.

Ensuite je te propose de pas t’exiter sur ton clavier, et pour l’histoire de ta moto et scooter je sais pas quoi, j'ai rien compris. La prochaine fois écris plus proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, je t'explique, j'ai un kit malossi 125cc et il lui ressemble fortement, avec le freins a tambour a l'arrière.

Ensuite je te propose de pas t’exiter sur ton clavier, et pour l’histoire de ta moto et scooter je sais pas quoi, j'ai rien compris. La prochaine fois écris plus proprement.

 

 

c'est bon les gars vous embroullier pas :) merci d avoir une réponse assez rapide 

 

je s avais pas qui y avais des kit 125? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Apparement ce sont les keeway benelli et cpi qui sont équipés de ce modèle de bas moteur. 

 

Et oui les kit 125 existent pour les nitro 100. Il existe même des kit 172 pour le runner 125 au cas où ca t'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas du tous un moteur d'ovetto! la variation n'est même pas recouverte par le bloc moteur! sa ressemble plus a un moteur de Keeway, CPI dont le bloc moteur gauche est bien plat et la variation vraiment dehors! comme sur la tof quoi!

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas du tous un moteur d'ovetto! la variation n'est même pas recouverte par le bloc moteur! sa ressemble plus a un moteur de Keeway, CPI dont le bloc moteur gauche est bien plat et la variation vraiment dehors! comme sur la tof quoi!

+1 , c'est ni un ovetto ni un nitro 100 (ou booster 100 ou ovetto 100) et oui les 3 on été fait en 100 cc ac frein tamboure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...