Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot New Vivacity


benoit92
 Partager

Question

Bonjour a tous,

 

Alors voilà je me suis inscrit sur se forum car avant d'acheter mon scoot je lisais beaucoup les ptits tutoriel et autres sujets ce forum me paraissait plutôt accueilllant et convival ^^

 

Donc j'ai acheter il y a environs 9 mois un New viva qui à maintenant un peu plus de 30000 KM. Vous me direz comme on m'a déjà dit te prend pas la tête change mais je ne peux pas et je ne veux pas, je n'est pas forcemement les moyens et je roule tous les jours avec donc pas possible de changer pour le moments. :D

 

Je créer se post car j'ai quelques petites question théoriques et pratiques :

J'ai fais mettre le mois dernier un pot sito mais je n'avance pas plus qu'avant, voir moins bien ..

Le garagiste en question n'est pas forcement très sérieux et je me doute qu'il n'a rien change mis à part le pot et sais tous ce qui fais que maintenant je ne dépasse pas les 70-75 Km/h :huh:

Je me doute qu'il doit bien y avoir des réglages style galet carburateur embrayage ... Mais je ne sais ni part ou commencer ni que faire pour trouver les meilleurs perf :| 

 

Autres questions, après ceci fais, que pensez vous qu'il serais bon que je change ? J'aimerais pouvoir tapez du 80-90 sur du plat réèlle, je ne cherche pas les 100 km tous le temps mais de quoi rouler quoi :rheuuu:

 

D'avance merci a vous !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...