Aller au contenu

Carénage tzr


SimOOn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voilà il y a maintenant deux semaines j'ai acheté un carénage de tzr à un particulier sur leboncoin. Très bonne approche avec le mec au téléphone pas de soucis, j'envois un chèque de 50euros ( qui comprend frais de port et la coque ) et maintenant j'attend toujours, la dernière fois ou j'ai réussis à le joindre c'était samedi et depuis plus rien. Le mec dit qu'il l'a envoyé mardi puis se rattrape et dit mercredi ...

 

Alors je ne sais pas trop quoi faire ( il habite dans le nord, 59, et moi je suis en alsace donc impossible de passer chez lui ), merci à ceux qui pourront m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas déjà il l'aurai envoyer il aurait du te donner le numéro de suivie, a moins que tu ne lui est pas demander comme preuve d'envoi, après tu as ces coordonnée, donc a par le arseler pour avoir ta coque ou ton argent il i a pas grand chose à faire car pour 50 E même si tu porte plainte je ne pense pas que les flics bougeront pour si peux , tu aurai le lien de sont annonce ou autre pour le contacter ? c'est qu'oi la coque qu'il ta vendu, je vais me faire passer pour un acheteur interessai la coque voir si il me la porpose ou non et voir a lui réclamer la coque pour toi si il es pas trop loin de chez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça serait vraiment sympas de ta part je te file le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/465863819.htm?ca=1_s ( c'est le flan gauche bleu et blanc que je voulais ) 

 

Alors en fait le dernier contacte que j'ai eu avec lui c'était quand il m'a dit qu'il me donnerait le numéro de suivie du colis et depuis je n'ai rien reçu ni de colis ni de numéro de colis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas ouai il ma bien dit qu'il l'avait vendu la semaine dernière , avoir si il i a pas un soucis au niveau de l'adresse de livraison, essaie de le recontacter par mail en restant courtoit , en demandant le numéro de suivie et une photo du bon d'expédition, en lui expliquant bien que tu n'a toujours rien recu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas moi je l'ai envoyer un mail il ma répondu très poliment environ une heure plus tard, en me demander de lui passer un coup de fil, j'ai telephoner, repondu tout de suite, très poli et plutot serieux a première vue , donc il i as du se passer quelque chose pour qu'il ne te réponde plus , car il ma fait très bonne impression donc je m'étonne vraiment de ton soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...