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mécaboîte problème à hauts régimes


blaster1995
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Question

Bonsoir je vient de monter mon yasuni r2 avec mon carburateur de 16 que j'ai laisser (gicleur de 92) alors le problème c'est des que jarrive vers 9000trs jusqu'a 11000 trs c'est comme si la moto etai au rupteur alors que a bas régimes nickel aucun souci et j'ajoute aussi que j'atteint que 70km h et la moto est a 11500 rupteur c'est moche à entendre...Ma bougie est marron clair. Pouvez vous m'aider ?

Modifié par blaster1995
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13 réponses à cette question

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Ah oui là tu as une transmission hyper courte ! Regardes ton pignon ça dois être un 11 dents mets au moins un 13 / 14 en fonction aussi de la couronne tu vas sentir la différence direct ;)

 

Je te conseillerai au passage de augmenter légèrement ton gicleur

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Ah oui là tu as une transmission hyper courte ! Regardes ton pignon ça dois être un 11 dents mets au moins un 13 / 14 en fonction aussi de la couronne tu vas sentir la différence direct ;)

 

Je te conseillerai au passage de augmenter légèrement ton gicleur

Ah d'accord merci :) et sinon c'est à cause de quoi que de 9000 a 12000 trs elle monte mais avec du mal en ruptant ?

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Ah d'accord merci :) et sinon c'est à cause de quoi que de 9000 a 12000 trs elle monte mais avec du mal en ruptant ?

 

Peut être ton gicleur, peut être que tu n'as tout simplement pas débridé le pot quand tu l'a reçu ou peut être tout simplement que c'est normal, je ne me fie pas trop aux valeurs du compte tour mais c'est vrai que au dessus de 10 000 tours c'est compliqué pour une bécane d'origine

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Peut être ton gicleur, peut être que tu n'as tout simplement pas débridé le pot quand tu l'a reçu ou peut être tout simplement que c'est normal, je ne me fie pas trop aux valeurs du compte tour mais c'est vrai que au dessus de 10 000 tours c'est compliqué pour une bécane d'origine

Gicleur de 92 bougie marron clair donc je sais pas après j'ai débrider le pot c'est sur j'avait penser au cdi peut être non ?

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