MbkBoosterX

vends Vends MBK Booster X (Paris) comme neuf 204km 1200€ -> 1100€ -> 1050€ -> 1000€ -> 950€ et négociable NEW

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends un scooter MBK Booster X année 2009. Il a 204km, je l avais acheté en août. Depuis, j étais parti à l étranger donc je ne l ai pas utiliser du tout. J avais amener la batterie pour rechargement au concessionnaire en 2010 mais lorsque je suis revenu pour la prendre plusieurs mois après, il ne l avais pas conservée. Le modèle est celui présente ici :

http://www.scooter-station.com/Essai-MBK-Booster-X.html

le prix d achat était 2450€ et j avais eu une remise de 500€. Chez Yamaha, ils ont un modèle identique en blanc et jaune, le giggle. Je vends le scooter a Paris avec chaîne, U et casque à 1200€ -> 1100€ et négociable.

Modifié par MbkBoosterX

Up! Je viens à nouveau de diminuer le prix, c'est bradé, il est comme neuf, 204km. Autant dire qu il n à pas servi car je suis parti travailler à l étranger après mon achat.

Je n ai pas le temps de faire de photos pour le moment, trop de boulot en ce moment mais avec 204km au compteur, il est identique au scooter montré en image dans le lien du message initial mentionné plus haut. Je diminue encore le prix à 1000€ tout rond et négociable! Je vais finir par le donner lol.

Bonne soirée :)

Tout dépend le travail que vous avez. Toutefois pour satisfaire votre demande, je posterai des photos Dimanche en fin de journée. Bien à vous.

Je diminue une nouvelle fois le prix, 950€ et negotiable! Bonne journée!

Modifié par MbkBoosterX

pour moi le soucis ne vient absolument pas du prix, mais plutot du model de ton scoot, qui il faut l'avoué, est plutot moche par rapport a d'autre model de scoot plus courant comme spirit, nitro, ect , un jeune ne te l'achetera pas, il faudrai plutot cibler des personne de plus de 25 ans , le mieux serait de le mettre en vente sur leboncoin, ou en depot vente chez un pro, ou encore mieux le revendre a ton pro , surtout que tu la acheter neuf, première main et qu'il es par ainsidire neuf vue le kilometrage ;)

Je ne pense pas du tout que ce scooter soit moche, c'est un scooter pour jeune parisien branché avec un look super design en comparaison avec les formes de booster conventionnels actuels, dont on ne peut dissocier d'un booster classique de fin des années 90. De même pour nitro et spirit, ça existe encore ces antiquités? De plus, le mbk booster x est tout á fait "évolutif". Aussi, la sellerie est plutot appreciable pour les trajets à deux. Bref que du plus pour ce scoot. Je m en sépare car je trouve enfin le "temps" de le vendre et j'ai un véhicule. Toutefois tu as raison, le choix est parfois difficile entre le conformisme d'un conditionnement social et l'originalité de l'atypicité et du modernisme. Ceci dit, je te remercie pour tes conseils. Je vais créer une annonce sur leboncoin et voir avec un professionnel voisin si une rachat est possible.

Le choix en général est simple: se trainer à 50 km/h ou avoir un véhicule qui ait le potentiel de faire mieux!

Bonjour, si votre scooter est toujours à vendre, je suis intêréssé. Est-il toujours en état? Quelle est la couleur?

Bonjour, si votre scooter est toujours à vendre, je suis intêréssé. Est-il toujours en état? Quelle est la couleur?

C'est dommage car tu postes trop tard car ce membre est quitté ce forum depuis 21 juin x'D Modifié par _Jb_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.