Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que changer pour un style plus agressif ?


spirit55
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Comme l ont dit les autres , les première choses à faire pour rendre un scoot plus "agressif" c'est de mettre un guidon VTT et de virer la bavette.

Ensuite c'est vrai qu un optique style BCD ca fait toujours sont petit effet , et que remplacer les clignotants pas des plus petit ca joue aussi.

Dans le genre modifs pas chère il y a aussi les rehausses , si tu aime que le cul des scoots soit un peu plus haut ca peut te plaire. Et dernière chose un feux Lexus black pour le cul de ton scoot , ça s accorderais parfaitement avec la peinture de ton Boost ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas besoin de grand-chose quand on est pas bête, moi perso, avec des autocollants de tours de jante, des clignotants, quelques autocollants et un kick, tout mes amis ont remarqué le changement dans la seconde où je suis arrivé.

Franchement, le guidon c'est le plus important, et ça coûte 20 € un guidon, donc ça va. :D2

Ensuite, les clignotants, je trouve ça important moi,( mais après chacun son avis) tu devrais en avoir pour 40 € environ selon les clignotants (en comptant avant et arrière).

Tu enlève les autocollants d'origine, et tu met autre chose à la place, quasiment gratuit, et très efficace aussi.

Et sur le Spirit, tu peux jouer avec les optiques avant/arrière, ça se fait très souvent pour donner un style agressif.

Tu peux faire plein d'autres trucs, mettre des vis de couleur différente sur le carter, un kick sympa, carrément repeindre les carénages, etc...

Voilà, voilà.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

-feu arrière lexus black

-optique avant tun'r r8

-rétroviseur st6

-poignées progrip

-virer la bavette

-passage de roue pleint en blanc

-carter poli

-...

ça coûte trois fois rien et ça change bien le look ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà j'ai changer le guidon pr un street, maintenant il faut que je cache un pe les cables ...

J'ai enlever tous les autocollant sauf les mbk , et je compte en racheter ( playboy rouge )

Je prendrai une photo des qui a plus de neige et qu'il est bien fini

Merci a vous pr vos conseil, Peacee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux mettre une plaque d'alu striée où tu mets les pieds (pas cher si tu le fais toi-même, mais une bon après-midi de travail :rheuuu: ), un sabot (trop style je trouve) et sinon kick etc je trouve que ce n'est pas donné suivant le look et n'apporte pas autant que des nouveaux carénages

Et comme ça a été dit précédemment, tu peux polir le carter kick et à la limite changer de feu avant et mettre des liserets pour donner un peu de contraste et une béquille latérale donne toujours du style...

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...