Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster démarre pas faisceau je pense


toto92
 Partager

Question

bonjour j'ai refait mon booster de 2009 nikel j'ai mis un nouvelle allumage nouveau moteur mais mon scooter ne démarre pas j explique j'ai acheter un guidon de stunt 2013 avec le faisceau complet relais klaxon commodo frein tout j'ai brancher tout fonctionne compteur salumme frein ariere clignotant mais le scooter ne démarre pas il a demaré une seul fois on avait bouger un peu les fil et la redémarre pas mais il démarre tout le temps avc les pince relier a la voiture il a demaré que deux fois sans batterie ni câble au kick merci de m'aidez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Merci de m avoir repondu déjà  ba c chelou il doi avoir un fil ki fai masse defois il va avoir de l étincelle quand kmet la bougie dans lanti parasite contre le moteur ça fait de létincele defois non j'ai tout essaie jen est marre j'ai mis de lessence dans le cylindre pour faire explosion ect démarre pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

tu as sûrement mal connecté ton allumage , ( je ne suis pas un pro en allumage .. donc je pourrai pas t'aider )

 

mais vérifie si tous les cables qui il y a au nouveau de la batterie son tous connecté , car il y a un câble si il est débranché , le scooter démarrera jamais ^^ donc vérifie tous les branchement des cables au niveau de la batterie , débranche les 1 par 1 , nettoie le , reconnecte le , et enfonce le bien , et tu fait sa pour tous les cables qui sont au niveau de la batterie

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai jamais eu de batterie sur mes scoot ^^ mais les cables la n'ont pas besoin de batterie pour fonctionner . vérifie bien tous les cables , débranche les , et rebranche les bien , normalement le câble que je parle , il y a une protection autour en caoutchou blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK ça sera déjà bien et après vérifie ton antiparasite ton fil et ta bobine HT.

En premier tu enlève ta bougie ton antiparasite et tu met ton fil à proximité de ta culasse et tu kick,

si il y à de l'étincelle c'est soit ton antiparasite soit ta bougie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis desendu le scooter a demaré quand j'ai touché les fil au niveau de la batterie parce que l'ancien propritaire a fait un truc bisare ac les fil de la batterie son relier en renuder a la main au faisceau et la du coup démarre pu sa vien  de vers la mais ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dégueu ton rocket ! :D2  il est temps de le refaire à neuf comme le mien !!  :D2  :D2

oui , je sais ^^

 

bah si tu me passe les sous , je veux bien le refaire a neuf :)

 

j'ai vue sur ton projet rocket que tu as sablé ton carter , tu peux ré emprunter la sableuse et me faire les miens , j'en ai grand besoin ^^

Modifié par patou80
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...