Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de carburation quand j attein une vitesse


lapin
 Partager

Question

Bonjoursa tous ; voilà  sur mon vieux Spirit je rencontrer un problème des que j arrive a 80 km il commence ralentir jusqua 70 km et quand je rearrive a 80 même chose ; gicleur essayer 80 82 et 85 ça fait la même chose et 88 trop riche et 78 trop pauvre ?

ce que j'ai changer aujourd’hui pipe d admit-ion furytec et lamelle carbone polini j'ai mis les plus épaisse j'ai rerégler le carburateur j'ai installer gicleur 82 ; avec réglage vis de ralenti et d air;

Mais toujours le même problème.

ce que j'ai sur ce spirit c es tpour ceux qui vont demander/ cylindre alu type origine culasse stage6

                                                                                            carburateur 17.5 avec pipe furytec et lamelle carbonne polini et baa type origine je crois que c'est une tnt ou une one 

variation variateur artek k2 evo poulie mhr ect

 

                                          

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut ,

 

tes ressort ne sont pas fatigué ? ( poussé embrayage )

 

ta déjà essayé de mettre un ressort un peu plus dur ? ( poussé )

 

ta vérifié si ton carburateur n'a pas une salté ?

 

ta nettoyé ta boîte à air ( + mousse ) ?

boîte à air neuve 

ressort de poussée et embrayage environ 4000km

et courroie environ 1500km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as essayé les autres clapets ? Sinon peut-être petite prise d'air au montage, c'est vite arrivé, ça explique un carburateur quasi pas réglable.

 

 

Ou alors la bougie a décidé de faire la gueule pile à ce moment, mouais. ^^

bougie je vais maitre une demain br8hs ou br9hs elle son neuve c'est pa sle soucie s aj en ai a l avance  :D

je vais redémonter aussi la pipe et le sclape maitre ceux de polini plus fin on verra ce que sa donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as essayé les autres clapets ? Sinon peut-être petite prise d'air au montage, c'est vite arrivé, ça explique un carburateur quasi pas réglable.

 

 

Ou alors la bougie a décidé de faire la gueule pile à ce moment, mouais. ^^

Problème régler j'ai changer le gicleur secondaire je l ai augmenter de  2 point ; mi les lamelle plus fine les polini carbone et j'ai changer l aiguille par une plus fine sa fonctionne hyper mieux qu avant 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...