Aller au contenu

vends A supprimer


Pétro
 Partager

Messages recommandés

Au faite tu monte a combien avec le configuration de ta signa

Je monté a 110 avec la même configuration et allumage d'origine, la avec l'allumage mvt j'ai pas pu tester par ce que le cylindre est en rodage donc je l'ai jamais poussée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que avec un kit 50 un variateur et correcteur PP et transmi origine je vais à seuelment 5km/h de moins (vitesse reel )

T'était mal régler ou c'est par ce que c'est en fonte ?

Au moment ou je l'avais poussée j'étais un poil riche j'avais la transmi origine également et ensuite j'avais mit des galets un peu léger j'aurais pu sûrement gagner quelque km/h en alourdissant mais j'avais une trés bonne patate le top rose est réputer pour ca , c'est sur que ca reste du fonte c'est pas comparable avec de l'alu mais bon pour moi c'est le meilleur kit pour du all days niveau fiabilité et il y a toujours moyens si on veu de la pointe de mettre le C20,transmission primaire et secondaire longue, la je pense que tu peux avoisiné les 120-130 mais au détriment de l'accélération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le C20 est bien pour le haut régimes c'est sur que tu perd en accél mais tu le compense avec un carburateur genre 24 et ca passe j'ai jamais tester mais je l'ai vue tourner après ca dépend de ce que chacun recherche accél C16, pointe C20 mais pour un bon compromis vos mieux le C16

Modifié par antho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...