Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Scoot arrête d’accélérer avec poignée à fond


luca430
 Partager

Question

Bonjour, j'ai recament changer mon variateur pour un hi-speed (Polini) tout est bien monter fait par un garagiste compétent :D.

Le problème c'est que j'ai énormément perdu d'accélération au démarrage (plage de l'embrayage), mais le vrai problème c'est que je ne peut pas accélèrer plus que un tiers sinon le scoot broute et arrête d'accélération tant que j'ai pas relâcher l'accélérateur. je tien a preciser que si j'accélère à fond il tient environ 3-4 seconde avant de brouter. Si qq un pourrait m'aider a trouver la solution sa serait cool.

 

Ma configuration: 

kit 50 top noi

pot doppler

carburateur 17.5

variateur hi speed

ressort d'embrayage polini bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faudrais que tu nous renseigne un peu - plus,
C'est bien beau de changer de variateur mais si tu te plains de perdre de l'attack, c'est les galets qu'il faut revoir .. Changer les combinaisons en restant bien equilibré!

Ton problème d'accélération ressemble énormement a un mauvais réglage du carburateur comme l'as signalé Mout62
Il y as beaucoup de topics tres biens faits a ce sujet!

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour les réponses je vais voir les gicleurs dans un  premier parce que oui il fait beuhhhh.

pour les galets je regarderai en deuxieme parce que j'ai laisser les 5 gramme donc si il faudrait les alleger ou les allourdir le problème serait moins grave je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...