Aller au contenu
  • 0

mécaboîte ma TZR de 2004 ne monte plus dans les tours....


tony2brest
 Partager

Question

bonjour a tous, alors voilà j'ai récupérer une TZR de 2004 et pas de problème pendant 3 semaine avec mais voilà je suis parti voir un ami qui habite a 50km de chez moi, je me suis rendu sans problèmes mais quand j'ai voulu repartir quelques heures après la moto a démarré au quart comme d'habitude mais ne voulais plus monter dans les tours et pétarade, elle a commencer a bloquer a 9000 tr/m et descendais de plus en plus maintenant je ne peu plus la démarré a l'électrique car il faut que je la pousse au moins 300m pour la démarré et une fois démarré toujours pareil elle pétarade et bloque a 4000 ou 5000 tr/m.... que faire???? merci a tous.

 

CONFIGURATION D'ORIGINE AVEC POT YASUNI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'ai changer mon haut moteur toujours pareil alors j'ai aussi changer d'allumage et ayant une tzr de 2004 avec allumage 12 bobines d'origine, j'ai installer un cdi ducati et le stator + cloche qui vont avec et toujours pareil sa veu pas.... a devenir dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

boîtier cdi/bobine ducati changer aussi et toujours la même donc je récapitule il y a:

1 cylindre piston 400km + joint complet neuf

1 nettoyage carburateur

1 nettoyage du filtre de la boîte à air

1 bougie neuve

1 anti parasite 

2 cdi ducati occasion

2 stator ducati occasion

la moto démarre au quart de tours et tien le ralenti mais quand je veux accélérer elle monte un peu et se mais a brouter et ne monte plus dans les tours a chaque pièces cité ci dessus le problèmes reste je ne c'est plus trop ou chercher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...