Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

il marche plutôt bien mais je trouve que tu patine dans le vide contrôle ta courroie,embayage si il n'est pas trop glacé et les galet un peu plus lourd aussi...

tend un peu plus tes ressort et alourdi d'au mois 0.8 a 1 gramme par galets  ;)

La bougie a voir comment le scoot se comporte il broute ? au démarrage?  ;)

tu as quel ressort de poussée?

 

ENVOIE la vidéo!  :ouf:

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il marche plutôt bien mais je trouve que tu patine dans le vide contrôle ta courroie,embayage si il n'est pas trop glacé et les galet un peu plus lourd aussi...

tend un peu plus tes ressort et alourdi d'au mois 0.8 a 1 gramme par galets  ;)

La bougie a voir comment le scoot se comporte il broute ? au démarrage?  ;)

tu as quel ressort de poussée?

 

ENVOIE la vidéo!  :ouf:

oui je sais il patine dans le vide la courroi faut que je la regarde et oui mon embrayage et glacé oui mais c déja des 5.3gr

oui les ressort aussi faut que je les tende + ;)

oui il broute au démarrage

le rouge malossi ;)

elle arrive :cool2:

 

elle arrive ;)

 

j'ai un gicleur de 82 avec un carburateur 19 dellerto black édition

et oui c contagieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le rodage sa  peu  aller si il ce comporte bien quand tu le taquine c'est good tu mets quoi comme essance du 98 ou 95

 

il y a une vidéo d'un rocket en most  voilà comment sa tourne bien régler , you tube tu tape 70 most c'est la 1er vidéo ;) sa grimper aux arbre s'en ce fatiguer ;)

 

je me repasse ta vidéo et passe partout qui geule accélère à fond , j'aimerais bien le voir a ta place xD il ferais pas le malin , je suis plier de rire

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le rodage sa  peu  aller si il ce comporte bien quand tu le taquine c'est good tu mets quoi comme essance du 98 ou 95

 

il y a une vidéo d'un rocket en most  voilà comment sa tourne bien régler , you tube tu tape 70 most c'est la 1er vidéo ;) sa grimper aux arbre s'en ce fatiguer ;)

 

je me repasse ta vidéo et passe partout qui geule accélère à fond , j'aimerais bien le voir a ta place xD il ferais pas le malin , je suis plier de rire

ba quand je commence a accélérer il se lève mais défoit il patine met mon embrayage est glacet et les ressort sont pas asser tendu et je tourne avec du 95

 

oui je les vue j'ai péter un câble quand je les vue le mec on dirait que c un jouet qui lève ;)

 

ba oui mdr j'ai pas envie de le serrer ou de me retourner :lol: non il me dit moi a ta place je le ferait il sen fou mais a mon avis il le ferait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais il patine dans le vide la courroi faut que je la regarde et oui mon embrayage et glacé oui mais c déja des 5.3gr

oui les ressort aussi faut que je les tende + ;)

oui il broute au démarrage

le rouge malossi ;)

elle arrive :cool2:

elle arrive ;)

j'ai un gicleur de 82 avec un carburateur 19 dellerto black édition

et oui c contagieu ;)

c'est good alors ;)c'est pas du e10 que tu met au moins ? Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...