Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

pas besoin d'acheter toute ces pièces, c'est pas ce qui arrangera ton blem! tu à juste besoin d'une bonne courroie large vu la tienne n'est pas très belle et un bon ressort de poussée, je conseille le jaune doppler voir le gris vu ta configuration

comment ta fais pour voir sa? ta un bruit de grésillement chelou ou quoi?

Et rouge doppler sa donne quoi? bien plus dure que du rouge malossi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rouge doppler sa donne quoi? bien plus dure que du rouge malossi?

largement! le jaune doppler est un peu plus dure le rouge malossi c'est pour te dire.

 

moi je lui conseille ceci vu qu'il à un most : http://www.scootfast.net/store/ressort-de-pousse-doppler-4-2-gris-booster-a-partir-de-2004.html

 

je savais même pas le gris existait  :huh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

largement! le jaune doppler est un peu plus dure le rouge malossi c'est pour te dire.

moi je lui conseille ceci vu qu'il à un most : http://www.scootfast.net/store/ressort-de-pousse-doppler-4-2-gris-booster-a-partir-de-2004.html

je savais même pas le gris existait :huh:

Je possède un jaune doppler comme j'ai pas de rouge malossi rouge ça peut être depaner ;) mais normalement avec un 70 réplica un jaune malossi devrait suffire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'acheter toute ces pièces, c'est pas ce qui arrangera ton blem! tu à juste besoin d'une bonne courroie large vu la tienne n'est pas très belle et un bon ressort de poussée, je conseille le jaune doppler voir le gris vu ta configuration

comment ta fais pour voir sa? ta un bruit de grésillement chelou ou quoi?

oui c ce que je vais faire

oui ça me fait un bruit de grésillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

largement! le jaune doppler est un peu plus dure le rouge malossi c'est pour te dire.

 

moi je lui conseille ceci vu qu'il à un most : http://www.scootfast.net/store/ressort-de-pousse-doppler-4-2-gris-booster-a-partir-de-2004.html

 

je savais même pas le gris existait  :huh:

bon ba je vais prendre celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un jaune doppler comme j'ai pas de rouge malossi rouge ça peut être depaner ;) mais normalement avec un 70 réplica un jaune malossi devrait suffire :)

normalement mais bon... moi je mets toujours un poil plus dure car quand sa ce ramolie au fil du temps, ça fait mettre des galet plus légers. 

 

 

regarde avant si c'est pas ta cage à aiguilles qui à pété ou bien ton axe de piston qui c'est pas rongé car vu c'est on va dire... un athena racing retravaillé! sa m'aurait pas étonné c'est plutôt cela qui t'es arrivé vus qu'avec ces cylindres en axe 10mm, il y a toujours des blem d'axe ou bien cage à aiguilles

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement mais bon... moi je mets toujours un poil plus dure car quand sa ce ramolie au fil du temps, ça fait mettre des galet plus légers. 

 

 
 

regarde avant si c'est pas ta cage à aiguilles qui à pété ou bien ton axe de piston qui c'est pas rongé car vu c'est on va dire... un athena racing retravaillé! sa m'aurait pas étonné c'est plutôt cela qui t'es arrivé vus qu'avec ces cylindres en axe 10mm, il y a toujours des blem d'axe ou bien cage à aiguilles

ah ok ba si c sa ça me rassure je vais regarder sa mais le truc c que ça me le fait pas quand je sui au ralentie ça me le fait que quand je roule et que je tape une pointe

Modifié par flostunt76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

slt tout le monde

bon un peu de nouvelle depuis le temp donc le stunt marche super bien dimanche j'ai fait un run sur 800m contre un quad 80cc un aprilia prépa et un xmax 125 :D donc j'ai cramer le quad,l'aprillia et avec le xmax 125 on a fait cote a cote tout le long j'était super surpris de la puissance du stunt :ouf: donc voilà la petite photo

post-18291-0-95779500-1434573607_thumb.j

 

ensuite j'ai acheter un nouveaux jouer une Rieju rs1 avec kit 50 athéna

voilà l'état quand je les acheter

post-18291-0-92368500-1434572737_thumb.j

peinture morte et elle vouler pas démarrer car cdi mal brancher ^^

 

ensuite un bon coup de peinture et changement de cartouche de pot

post-18291-0-68805600-1434573846_thumb.jpost-18291-0-94068600-1434573859_thumb.j

post-18291-0-31442000-1434572867_thumb.j

elle est déja + propre ;)

 

après problème elle s'engorger a tout va et vouler plus démarrer donc démontage du carburateur pour un nettoyage

post-18291-0-95496300-1434572994_thumb.j

l'essence a moizi

 

et remontage de la plaque phare et photo avec le stunt

post-18291-0-30885900-1434573125_thumb.jpost-18291-0-46477500-1434573176_thumb.j

 

et d'autre photo et photo du moteur

 

post-18291-0-15968700-1434573225_thumb.jpost-18291-0-22610500-1434573269_thumb.j

post-18291-0-53522800-1434573295_thumb.j

 post-18291-0-10960400-1434573701_thumb.j

post-18291-0-36543300-1434573731_thumb.j

 

demain changement de vilebrequin sur le nitro valentino rossi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j était a coter de lui mais ma transmi et trop courte

 

les 125 4T je les laisse sur place des le depart , et même si sa pointe est superieur de 10 ou15 km/h , il me ratrape jamais ou sur l'autoroute . c'est surtout au démarrage que tu devrais l'enfumé . même avec mon ancienne configuration ,70 parmakit et 21 .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 125 4T je les laisse sur place des le depart , et même si sa pointe est superieur de 10 ou15 km/h , il me ratrape jamais ou sur l'autoroute . c'est surtout au démarrage que tu devrais l'enfumé . même avec mon ancienne configuration ,70 parmakit et 21 .

ah oui moi aussi je le largue au démarrage jusqu'a que la transmi sature je suis devant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas celuis la , le model de luxe possede la dépression et l'huile mais en 25 mm .

ah ouai mai moi je voulais un 24 parceque la je vais toucher une belle somme d'argent grace au vol de mon scoot l anner dernière donc une belle commande et en préparation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...