Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

mdr , je commence ta vidéo et barre de rire , c'est quoi ce bmx xD

 

ça a l'air des simpa mais putain le bruit que tu fait , c'est limite du risque de prendre une jolie prune

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr , je commence ta vidéo et barre de rire , c'est quoi ce bmx xD

 

ça a l'air des simpa mais putain le bruit que tu fait , c'est limite du risque de prendre une jolie prune

ba oui c mon frère il a fait un vélo de run roue de 20 a l'arrière roue de 14 a l avant :lol:

oui ça va mais j'ai un problème des que j arrète d'accélérer il me freine ? non c parceque mon pot été mal serrer :D

ok jirai le voir alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voulais acheter un kit Most mais j'attend de voir quand tu auras fini tes réglages parce que là je pense que tu es très loin de l'exploiter. Tu n'as pas touché à tes réglages en changeant le cylindre? Et le e10 contient 30% d'éthanol (pas très bon pour nos petits bolides) mais rassure toi le commercial de chez Polini m'a clairement expliqué qu'il y avait de l'éthanol dans toutes les essences mais entre 5 et 10%. Tu serais mieux de trouver une pompe uniquement en 98 excellium!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une vidéo d'un rocket en most  voilà comment sa tourne bien régler , you tube tu tape 70 most c'est la 1er vidéo ;) sa grimper aux arbre s'en ce fatiguer ;)

Cette vidéo je la supporte pas, ok ça prouve que le kit est bon et qu'il lève tout seul mais un mec comme ça je le bute direct, il roule comme un conna*d, aucun respect le gars... vive l'image des 50cc après  8-)

 

+1 Met du SP98 tu vas ruiner ton Most avec du e10  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voulais acheter un kit Most mais j'attend de voir quand tu auras fini tes réglages parce que là je pense que tu es très loin de l'exploiter. Tu n'as pas touché à tes réglages en changeant le cylindre? Et le e10 contient 30% d'éthanol (pas très bon pour nos petits bolides) mais rassure toi le commercial de chez Polini m'a clairement expliqué qu'il y avait de l'éthanol dans toutes les essences mais entre 5 et 10%. Tu serais mieux de trouver une pompe uniquement en 98 excellium!!!

oui j'ai toucher au réglage carburateur et variation que je vais acheter demain

oui je sais que c pas bon mais dans ma ville il y a que du 95 e10 bon ba je vais mettre du 98 excelium ;)

 

ok ba je vais mettre du 98 alors

a oui je doit faire cb de plein pour le rodage est ce que 4 sa suffit car j'ai pas de compteur ;)

mais le seul truc que je peux te dire c que le most marche des que j'accélère trop fort il se lève :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo je la supporte pas, ok ça prouve que le kit est bon et qu'il lève tout seul mais un mec comme ça je le bute direct, il roule comme un conna*d, aucun respect le gars... vive l'image des 50cc après  8-)

 

+1 Met du SP98 tu vas ruiner ton Most avec du e10  :o

oui c vrai que il fait le con mais on peut voir que le kit marche fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas la vidéo :) ! Ça tourne bien pour le moment, on entend bien que les ressort sont pas assez tendu, ça gueule au démarrage :p ! Je me disais bien que le pot faisait un peu beaucoup de bruit pour un Yasuni ^^

 

Ça me donne envie de rouler tout ça et de succomber au son du Polini Evo  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas la vidéo :) ! Ça tourne bien pour le moment, on entend bien que les ressort sont pas assez tendu, ça gueule au démarrage :P ! Je me disais bien que le pot faisait un peu beaucoup de bruit pour un Yasuni ^^

 

Ça me donne envie de rouler tout ça et de succomber au son du Polini Evo  :love:

merci oui il tourne plutot bien mais les galet sont trop léger la j'ai des 5.3 et demain je vais retendre met ressort et acheter des galet 6.3 ou 6.5 gr ;)

oui en + le polini évo a un super bruit :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.5g je trouve ça énorme :o ! Mais bon la c'est sur faut alourdir :)

non pas vraiment tu serais surpris,j'ai mis un pot mk handmade sur un rocket full origine ressort de poussée blanc malossi,galet 6.5g!  ;) et le scoot donne très bien en reprise même en cote  :cool2: .

 

beaucoup de gens roule en étant trop léger et ça s'en même le savoir! :lol:

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas vraiment tu serais surpris,j'ai mis un pot mk handmade sur un rocket full origine ressort de poussée blanc malossi,galet 6.5g!  ;) et le scoot donne très bien en reprise même en cote  :cool2: .

 

beaucoup de gens roule en étant trop léger et ça s'en même le savoir! :lol:

 

Suis daccord avec toi, moi perso je suis pas le meilleur pour donné des conseils sur les réglages, mais j'ai beau approcher les 30ans je demande conseil. Pour mon ancien booster je galérer trop à trouver le bon grammage jusqu'au jour où j'ai pris le temps, j'ai fais mon réglage avec le test du marqueur et en 1h s'etais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis daccord avec toi, moi perso je suis pas le meilleur pour donné des conseils sur les réglages, mais j'ai beau approcher les 30ans je demande conseil. Pour mon ancien booster je galérer trop à trouver le bon grammage jusqu'au jour où j'ai pris le temps, j'ai fais mon réglage avec le test du marqueur et en 1h s'etais bon.

Oui,mais c'est pas une honte de demandé des conseil même moi j'en demande.... ;).Des fois le moteur gueules et on n'est content mais en réalité tu t'aperçoit que avec 0.5g en plus tu te fais plus plaisir,tu use moins la courroie,les galets,l'embrayage et aussi moins le cylindre/piston/segments vue que tous tourne moins vite  :D2 !

et aussi moins de consommation! que se soit l'huile ou l'essence! :cool2:

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, sur mon ancien booster avec la configuration ci-dessus; avec un plein je faisait autant de kilomètre qu'un booster entièrement d'origine non débridé

 

- Dr 70 Evo

- Pot Stage6 pro replica

- variateur Stage6 sport pro

- embrayage Malossi fly clutch

- carburateur 19mm Do

 le reste était d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, sur mon ancien booster avec la configuration ci-dessus; avec un plein je faisait autant de kilomètre qu'un booster entièrement d'origine non débridé

 

- Dr 70 Evo

- Pot Stage6 pro replica

- variateur Stage6 sport pro

- embrayage Malossi fly clutch

- carburateur 19mm Do

 le reste était d'origine

Tu était donc très bien réglée  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas vraiment tu serais surpris,j'ai mis un pot mk handmade sur un rocket full origine ressort de poussée blanc malossi,galet 6.5g!  ;) et le scoot donne très bien en reprise même en cote  :cool2: .

 

beaucoup de gens roule en étant trop léger et ça s'en même le savoir! :lol:

Ouais possible comme quoi ça dépend de beaucoup de critères :)

3.5g moi, plus je perds en accélération et en reprise  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...