Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

si tu le sans bien avec un 82 reste commme cela ma bougie a la même couleur que toi ;) bon point déjà

ba oui je vais juste reouvrir la vis de 1/4 de tour pour que sa tourne un peu + riche pour le rodage  :D  et sinon oui avec le 82 sa allaire d'aller bon ba ça va si j'ai la mème couleur ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah nickel alors les galets :ouf: , la bougie c'est pas mal pour le rodage  ;) vaut mieux être 2 points au dessus que en dessous...

 

fait pété une vidéo quand tu pourras :)  

oui nickel :D oui jen suis content de la couleur ;)

vidéo demain :cool2: si il y a du monde :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui petite question je doit faire cb de plein pour le rodage est ce que 4 sa suffit car j'ai pas de compteur ;)

tous dépend de l'autonomie que tu as si tu fais 50 km avec un pleins tu en fais 4 sa seras bon,sur ce genre de kit il y a plus vraiment de rodage.

Par exemple le mhr racing 70cc c'est 15 min au ralenti bien sur vaut mieux faire une centaine de km pour que tous se mettre en place! ;)

fait gaffe au temps de chauffe très important sa serre a rien de resté a 30 km/h  :lol: comme tu le fait  :D2 évite d’être au taqué quoi mais tu peux te calé a mi-poignée sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui 4 ça suffit ! J'en avait fait 2 et demi ;)

ok nickel ;)

 

ba jcp cb je fais avec un plein :D

oui tkt tous les matin je le laisse 5 6 minute au ralentie et après je part ;) non mais j'était a 30 car les galet était trop lèger donc il s'emballer ^^ tkt je suis déja a mi poigné :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.5 gr ça fait lourd non ? ressort d'embrayage rouge si tu veux des departs canon sans trop levé , evite le 95e10 , un membre d'un autre forum a ruiné son most a cause de ça , en rodage en +  c'esr déjà pas recomandé sur l'origine , imagine avec ce kit .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 95e10 déconseiller pour tous les véhicules avant 2009 à cause de leur bougies et surtout ne jamais en mettre dans un scoot

 

J'ai compris maintenan pourquoi tu à fait un presserage a ton autre HM

 

Il marche vraiment fort tant mieux pour toi c'est nikel :cool2: :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.5 gr ça fait lourd non ? ressort d'embrayage rouge si tu veux des departs canon sans trop levé , evite le 95e10 , un membre d'un autre forum a ruiné son most a cause de ça , en rodage en +  c'esr déjà pas recomandé sur l'origine , imagine avec ce kit .

oui c un peu lourd mais ça va le faire pour le rodage ;) il sont déja installer les rouge ^^ et oui j attend de finir mon plein avec le 95 e10 et après je mettrai que du 98 :D ses le quelle menbre ?

 

oui ok jen referai plus jamais :D

ba oui et vraiment bien ruiné ;)

oui il marche fort :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'huile doppler racing rose est bien ?

C'est celle la? si oui elle a l'air bien  ;),sans plus

 

http://www.rrd-preparation.com/fr/huiles-2-temps/12853-huile-moteur-ipone-r2000-rs-semi-synthese-2-temps-1l.html

 

 

 

 

Moi je te conseil 

soit ipone r2000rr (couleur bleu) très bonne huile mais a était remplacé par la r2000rs (couleur rouge)j'ai un bidon neuf cher moi de cette huile pas encore teste,j'ai encore de l'ancienne r2000rr :D2

http://www.rrd-preparation.com/fr/huiles-2-temps/12853-huile-moteur-ipone-r2000-rs-semi-synthese-2-temps-1l.html

 

il y a aussi les huile motul qui sont très bonne! genre la 710 c'est le top pour ton moteur ;),la 800 c'est un peu trop.

 

Leclerc j'ai du mal a leur faire confiance niveaux bouffe alors niveaux huile  :lol:

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecrec niveau bouffe , tu risquerai d'être surprit moi je fais mes courses la bas et j'ai jamais ete malade xD , moi ce le lecrec Auto ou j'ai du mal , car pour avoir vu une roue de 205 gti ce faire doubler suite un changement de pneu , bas ça fait drole de voir la voiture piquet du coter av droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...