Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

non il s'éfrite

 

c ce que je vais faire mai c pas pour tout de suite qui va redémarrer :(

 

ba la je suis dégouter

 

non il s'éfrite et il y a un jour

bizarre que vous s'avez tous des problème moi j'ai aucun problème avec mais clapets carbones.Moi perso j'ai les Athena/stage6 livrée avec leurs cylindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba mauvaise nouvelle carter coter variation mort bouchon de vidange de transmion a complètement péter :vener: dégouter :(

Alors je vais te donné un technique qui marche (moi mon filetage était mort impossible de remettre une vis)je l'ais bourré de pâte a joints bleu et sa tien depuis plus de 6000km .(je n'est plus le boulons,juste la pâte a joints).

 

Vraiment aucune fuite!!!!

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais te donné un technique qui marche (moi mon filetage était mort impossible de remettre une vis)je l'ais bourré de pâte a joints bleu et sa tien depuis plus de 6000km .(je n'est plus le boulons,juste la pâte a joints).

 

Vraiment aucune fuite!!!!

Non mon problème c sa

post-18291-0-76288700-1428349409_thumb.jpost-18291-0-48048600-1428349432_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba mauvaise nouvelle carter coter variation mort bouchon de vidange de transmion a complètement péter :vener: dégouter :(

Gros t'as exactement les même pannes que moi, attends bientôt c'est tes roulements de transmis qui vont y passer !! Un scandale je te dis y a une couilles qui nous suis c'est pas possible !

 

T'as fait comment pour le casser ?! Franchement mec je te conseil de changer le carter coter variation, mais bon ca veux dire recommencer de 0 quoi :/ !

Ou alors tu coup proprement et tu taraude, ça devrais le faire je penses

 

Pour le joint spy met un circlips de roulement arrière, j'ai fais ça depuis qu'il c'est barrer, et je met au défis n'importe quel joint spy de ce faire la mal  :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , comment ont peu faire qu'un spy ce barre? Et pour ton bouchon pourquoi il y a casser??C'est pas méchant comme question mais ta pas de bol la avec une bonne configuration c'est con et rageant.

trop de puissance  :D  ba il fuillait donc je me suis di tien la visse et mal serrer donc je la resser j'ai mème pas fait 1/4 de tour craque il a péter et enfète après éxamination du morceaux j'ai vu que il était fissurer

o je te jure j'ai de chance avec se scoot je pète un plomb et oui c très rageant

 

oui t toi qui ma donné ta pouasse merci :lol: oui tkt je les attend en tournant !!! et il y a des merde qui nous poursuive ça me saoule

 

ba il fuillait (car il a fissurer derrière et je les pas vue) donc je me suit dit tien il est mal serrer et bam il a péter  :vener: c sa le problème c tout redémonter et sa je recommence pas donc je vais trouver un soudeur alu il va me boucher le trou et après moi je vais percer et tarauder et hop c reparti la j'ai fait une réparation et ça va tenir jusqu'à la fin de la semaine j'espère

 

oui je vais aller en acheter un cet aprem et le mettre et comme sa ça va bien tenir ;) a oui petite question tu a un gicleur de cb en se moment sur ton carburateur ??

 

oui c carrément le carter. ba il été fissurer je les pas vue et il a péter!!! soit a l'époxi soit je vais trouver un soudeur a l'alu repercer et tarauder

non merci je me vois pas recommencer tout depuis le départ mais merci quand mème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...