Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

Il faut pas jouer au chat et a la souris avec eux

Un jours ou l autre il arriveron toujours a de tauper et le jours qui s arrive la c es fait mal

le mieux c es de s arrteer sans stress ni rien un jolie sourire , poli et les papier et ça passe la plupart du temps 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ba merde c'est con ca :o

Après vu le bruit qu'il fait j'espere pour toi qu'ils ont pas eu la plaque sinon tu es mort faudra te mettre en mode camouflage :ninja:

non ils ont pas u ma plaque a mon avis elle était plier

 

oui mais sur le coup j'ai été stresser et je voulai pa qui embarque le scoot et tout donc j'ai foncé

 

la cg et en préfecture et j'ai pas de pot homologuer et ma plaque était plier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils ont pas u ma plaque a mon avis elle était plier

 

c ce que je vais faire que pense mais j'ai pas un 17.5

 

oui mais sur le coup j'ai été stresser et je voulai pa qui embarque le scoot et tout donc j'ai foncé

 

la cg et en préfecture et j'ai pas de pot homologuer et ma plaque était plier ;)

si la cg est en prefecture , ils ons ton immatriculation , logique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart d ici je pense aussi avec la configuration qui sont il peuve s inquetier

mais ça passe donc le stress et en jeux , quand on stress on es griller lol

je me fait arreté souvent , on m'a jamais dit quoi que ce soit a propo du moteur . , bien sur je leur fait pas voir en me sauvant qu'il marche plus fort que l'origine . je fais profils bas , ça passe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fait arreté souvent , on m'a jamais dit quoi que ce soit a propo du moteur . , bien sur je leur fait pas voir en me sauvant qu'il marche plus fort que l'origine . je fais profils bas , ça passe .

Comme tout le monde on fait profil bas ave cun jolie sourire et la poli sans stresser s apasse

Si on commence a vouloir forcer ou pas s arrête c es la ou il ce posse des question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fait arreté souvent , on m'a jamais dit quoi que ce soit a propo du moteur . , bien sur je leur fait pas voir en me sauvant qu'il marche plus fort que l'origine . je fais profils bas , ça passe .

ba ta de la chance ;) de toute facon il marche pas super bien il y a quelque réglage carburateur a revoir et de gros réglage variation à faire

 

oui mais je les déja dit j'ai été paniquer

 

non car il mon pas attraper donc non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en fait tu sait pas si il ton fichée ou quoi? Un conseil attend tu vas certement recevoir un bon courrier bien assaisonner te demandant que ton scooter a fait un delit de fuite et de venir le présenter ect mdr sa tombe il ont rien compris et non rien pris du tout donc pour l'instant déstresse! Est laisse un bon moment le scooter dans le garage! Et si tu peux change de carénage! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffe quant même , pour un pv pas payé , ons faillit prendre le scoot (un pv qui n'avais rien a voir avec un engin a moteur ) si je payai pas , saisi du scoot (du moins gaggé la cg ) avant de changé koi ke ce soit , récupere ta cg .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que quitte a ceux le faire prendre autant mettre des veille pièces déçu mdr

s'il est gaggé t'a encore le scoot , tu peux pas le vendre , et ptet même de roulé avec mais pas sur , tu le vend en pièce .

enfin , il en est pas la .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il est gaggé t'a encore le scoot , tu peux pas le vendre , et ptet même de roulé avec mais pas sur , tu le vend en pièce .

enfin , il en est pas la .

Oui c'est pas peut être c'est sur que si il n'est pas en la possession de cg il ne peut pas rouler ;) enfin bref il vas bien voir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oué dit nous pourquoi ta carte grise n'est pas dans ton porte feuille lol :huh:

 

Attend un peu comme dit plus haut car ça m'est arrivé de tracer dès que j'ai vu des flics mais j'ai jamais eu de retour, au pire si ils viennent tu leur dit que tu les avait pas vu et puis c'est tout, en attendant remet ton scoot d'origine et laisse le se reposer dans ton garage tu verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk ta cg est en prefecture ? elle doit être dans ton larfeuille .

oui mais il fallait que je la face la première fois que j'ai voulu la faire j'ai u des problème avec la préfecture

 

oui voilà jcp oui c ce que je vais faire et essayer de trouver des carénage origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que quitte a ceux le faire prendre autant mettre des veille pièces déçu mdr

a ba sa c sur

 

c pour sa j attend de recevoir ma cg trouver des carénage origine et hop je le ressort

 

car depuis que j'ai le scoot je les pas fète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba sa c sur

 

a ouai chaud

 

non de toute facon il est pas gaggé car j'ai encore rien recu et il sont pas venu me voir de toute facon si il me le gagge je rachète un cadre je remonte tout et voilà je le vendrai pas sa c sur

 

c pour sa j attend de recevoir ma cg trouver des carénage origine et hop je le ressort

 

car depuis que j'ai le scoot je les pas fète

Au finale tu peux être bien fait de ne pas t’arrête lol car si tu n'as pas la carte grise tu n'as pas d'assurance! 

 

essaie d'avoir la cg est assure toi ça vaut mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...