Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

non sur un sujet de carburateur pour un most j'ai vu que jimmy10 aver mis que un vrai dellerto c beaucoup mieux pour du all days et faire de la route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met toi un vrai Dell'Orto en plus avec un powerjet c'est pas top pour la ville et pour le réglé c'est pas facile.

Je comprend pas pourtant un 21 do sa marche fort déjà ;) mais quitte a mettre plus gros mais un 25mm .

oui c ce que je vais faire mème si les pwk sont moins chère je préfaire acheter de la bonne marque et facil a régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un 24 ou 25 t'aurras pas + de pointe mais plus de peche .

oui c ce que je recherche + de pèche oh démarrage et que le cylindre refroidisse mieux car avec le 19 je vois que le cylindre respire pas super ^^ mais si je met un 24 ou un 25 je toi mettre un cornet ?

et de toute facon pour la pointe je vais changer la transmi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vhst est plus perfo , le ventiri d'air est plus gros , mais pas de dépression ni huile ,il faudra que tu fasse ton mélange et mettre un robinet on/off .

ah ouai mais moi je veux au moins l'huile et pour la consommation toi tu consomme beaucoup ? et ça fait koi si j'enlève la dépression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dépression tu la suprime en changean le robinetpost-3426-0-17929100-1435268088_thumb.jp

 

ça consomme pas mal pour pas dire beaucoup quant tu pousse , si tu roule normal et tape dedant pas trop souvent ça passe , moi avec un plein si je m'amuse bien , je traverse pas paris du sud au nord sans remetre de l'essence , poignée dans l'angle bien sur .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dépression tu la suprime en changean le robinetattachicon.gifimages.jpeg

 

ça consomme pas mal pour pas dire beaucoup quant tu pousse , si tu roule normal et tape dedant pas trop souvent ça passe , moi avec un plein si je m'amuse bien , je traverse pas paris du sud au nord sans remetre de l'essence , poignée dans l'angle bien sur .

:lol:  :o Combien de km paris nord au sud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dépression tu la suprime en changean le robinetattachicon.gifimages.jpeg

 

ça consomme pas mal pour pas dire beaucoup quant tu pousse , si tu roule normal et tape dedant pas trop souvent ça passe , moi avec un plein si je m'amuse bien , je traverse pas paris du sud au nord sans remetre de l'essence , poignée dans l'angle bien sur .

ah ok

a ouai moi c sa qui me fait peur c la consommation tu fait cb de temp avec un plein ? et est ce que je suis obliger de passer en cornet si je met un 24 ou un 25

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux pas consommer mais tu veux mettre un 24, c'est à ne rien comprendre :s l'un ne vas pas sens l'autre, sa aurait était top beau sinon hin! tu veux la perf tous en ayant une fiabilité pour ton cylindre et une consommation correct! prend toi un 21 dell orto terminer! sa suffit amplement pour ce que tu a.

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux pas consommer mais tu veux mettre un 24, c'est à ne rien comprendre :s l'un ne vas pas sens l'autre, sa aurait était top beau sinon hin! tu veux la perf tous en ayant une fiabilité pour ton cylindre et une consommation correct! prend toi un 21 dell orto terminer! sa suffit amplement pour ce que tu a.

non ta rien compris ^^ je sais que avec un 24 je vais beaucoup consommer je demande juste a jimmy donc voilà et le 21 ne va pas suffir pour ce que je vais mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ta rien compris ^^ je sais que avec un 24 je vais beaucoup consommer je demande juste a jimmy donc voilà et le 21 ne va pas suffir pour ce que je vais mettre ;)

ok! mais en même temps sa veut rien dire ce que tu dit la hin! puisque les Zip SP en 70 MHR Team du Malossi Cup sont bien en carburateur 19 dell orto malossi à ce que je sache  ;) et sa tourne très fort malgré cela!

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! mais en même temps sa veut rien dire ce que tu dit la hin! puisque les Zip SP en 70 MHR Team du Malossi Cup sont bien en carburateur 19 dell orto malossi à ce que je sache  ;) et sa tourne très fort malgré cela!

ba si c juste que je me renseigne c tout hein oui d'accord c bien mais moi c pour du all days !! et je fais beaucoup de route donc je préfaire que mon most refroidise bien et tout et pas avoir de problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :o Combien de km paris nord au sud?

 

du 13 em au 17 em arrondissement ... 15/20 borne peut être , j'ai pas de compteur , mais c'est pas long .

comme j'ai pas de jauge ni de compteur je ne pas peut te donné de chiffre , en gros ne roulant en agglomeration , 50 ou 60 km.(pour ça que je roule pas au mélange , arret ravitaillement trop frequent ).

j'ai la boîte à air d'origine preparé , ce qui limite le bruis de l'admition , avec un cornet limite si j'entend le pot , mais si tu fait de longs trajets , met un 21 , la pointe seras la même , moi c'est differant , j'ai pas beaucoup d'endroit pour le poussé au max , je me ratrape sur les depart et reprise .

pour mieux refroidire monte une volute d'ovetto , les ailettes sons plus larges ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du 13 em au 17 em arrondissement ... 15/20 borne peut être , j'ai pas de compteur , mais c'est pas long .

comme j'ai pas de jauge ni de compteur je ne pas peut te donné de chiffre , en gros ne roulant en agglomeration , 50 ou 60 km.(pour ça que je roule pas au mélange , arret ravitaillement trop frequent ).

j'ai la boîte à air d'origine preparé , ce qui limite le bruis de l'admition , avec un cornet limite si j'entend le pot , mais si tu fait de longs trajets , met un 21 , la pointe seras la même , moi c'est differant , j'ai pas beaucoup d'endroit pour le poussé au max , je me ratrape sur les depart et reprise .

pour mieux refroidire monte une volute d'ovetto , les ailettes sons plus larges ;)

Moi pareil si je commence a tapé dedans sa devient énorme la consommation ! aller 30km avec 4l  :D a peut prés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du 13 em au 17 em arrondissement ... 15/20 borne peut être , j'ai pas de compteur , mais c'est pas long .

comme j'ai pas de jauge ni de compteur je ne pas peut te donné de chiffre , en gros ne roulant en agglomeration , 50 ou 60 km.(pour ça que je roule pas au mélange , arret ravitaillement trop frequent ).

j'ai la boîte à air d'origine preparé , ce qui limite le bruis de l'admition , avec un cornet limite si j'entend le pot , mais si tu fait de longs trajets , met un 21 , la pointe seras la même , moi c'est differant , j'ai pas beaucoup d'endroit pour le poussé au max , je me ratrape sur les depart et reprise .

pour mieux refroidire monte une volute d'ovetto , les ailettes sons plus larges ;)

ah ouai ok donc sa te fait mème pas une semaine

en fait je fais + de ville quand mème donc c pour sa je veux que mon most respire bien et surchauffe pas en ville alors que moi j'ai plein d'endroit pour le pousser a font et je veux aussi un bon départ et une très bonne reprise

a ouai je savais pas et une de trekker c bien aussi car jen est une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...