Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

Pas mal le poto ;) tu le contrôle bien en wheel!

merci poto oui ça va je me débrouille

Sympa la vidéo par contre je trouve que tu lui tire trop dans la geul ^^ donne ton de ppoint fixe tape toi une petit pointe mais pas tout le temps ^^ 

 

Après je trouve que ça fait pas trop de bruit ou alors c'est est la gopro qui donne cet effet 

Part contre tu m'a tuer quand tu a dit ta gueule sans pression au petit :P

oui c vrai que je lui tire un peu dans la geule mais avec se kit la j'ai la stance mdr

oui c la go pro qui fait cette effet la

il m avait souler le petit mdr

reste sur tes 2 roue , si tu croise les flics en roue arrière ,ce coup la il vont te le prendre .

t'inquiète dans le coin ou j'était je le connais bien et les flic passe jamais

tout dépend ou tu habite et ou tu es en pleine ville ça passe pas sur un parking ils s'en foute et par chez moi ils t'applaudissent limite 

oui la ou j'était y a jamais les flic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est solide yasuni :socool2: , sur lbc il y a un stage6 r1400 à 35 eu  (ça pue la carotte) .

Ressoude le sa tiendras si c'est pas fait comme un saguin ;)

un pote à ressoudé mon ancient evo , j'atend qu'il me le ramene pour voir , mais c'était pas à cet endroit , sous le corps , merci le congelo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est solide yasuni :socool2: , sur lbc il y a un stage6 r1400 à 35 eu  (ça pue la carotte) .

un pote à ressoudé mon ancient evo , j'atend qu'il me le ramene pour voir , mais c'était pas à cet endroit , sous le corps , merci le congelo.

J'avoue c'est chelou comment il est casser on dirait il était montée en force et a force bosse,chocs sur la route et bah crak ! il faut appeler carglass lol 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressoude le sa tiendras si c'est pas fait comme un saguin ;)

je peux le refaire par un pro gratos met sa tiendra pas 

c'est solide yasuni :socool2: , sur lbc il y a un stage6 r1400 à 35 eu  (ça pue la carotte) .

un pote à ressoudé mon ancient evo , j'atend qu'il me le ramene pour voir , mais c'était pas à cet endroit , sous le corps , merci le congelo.

ouai vachement solide il a 2ans le pot oui c une carotte 

J'avoue c'est chelou comment il est casser on dirait il était montée en force et a force bosse,chocs sur la route et bah crak ! il faut appeler carglass lol 

pourtant il était monter correctement sans forcer MDR 

a c'est pas chère au pire tu resoude ton pot et tu le vend 

franchement dans l état ou il est je préfaire le garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ce que la on doit t'endendre a 10km 

oui sa c sur on m entend 

Ah m*erde pour ton pot :/ pile au niveau de la soudure en plus...! Prends un vrai pot, un Polini Evolution :P

ba oui jsui deg oui mais un d occasion c un trouvable et neuf c aussi cher que un most ou mxs

Ouais c'est vrai on y pense pas tellement c'est rare ! Après faut voir ce qu'il y a d'occasion

d occasion c très rare

oui et sa reste du beau pot!:wub:

072.jpg

il est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci polis a la mains :cool:

beau boulot :socool2:

C'est vrai qu'il son beau les Malossi, la cartouche des Malossi elle pète :) mais petite préférence pour le Polini Evolution, le 2 est encore plus bandant :wub: ! 

611603DSC48752.jpg

200.0279_hd.thumb.png.4a5899bcbb069cdf0b

 

 

oui moi aussi J'ai un petit panchant pour le polini la j'ai trouver sur lbc un polini evo 2 120e mais la j'ai plus rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde 

Après sa c c'est quand tu , fait des Welling ... 

non car un pote a moi a un 70 mxs sport avec un yasuni c16 le tout a 2ans et il lève encore + que moi et sous pot a rien

c'est possible de faire ça avec un c16? Type chrome quoi 

oui mais il y a du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il son beau les Malossi, la cartouche des Malossi elle pète :) mais petite préférence pour le Polini Evolution, le 2 est encore plus bandant :wub: ! 

611603DSC48752.jpg

200.0279_hd.thumb.png.4a5899bcbb069cdf0b

 

 

lol , j'en 2 , c'est pas si rare . le 2 em le mec le vendeur le vendait pour un for race , comme quoi des fois , ta vue sur lbc pour le st6 r 1400 à 35 euros ? ça c'est un pot racing !

si ça peut t'aidé a choisir le bon pot, celuis qui convient le mieux a ton style de conduite , c'est assé intérèssant                    55c5528cbe5bb_Moto_moteur_mcanique_pot-e

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...