Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

C'est bizarre que te circlips ce barre une deuxeme fois.A mon navi c'est une erreur de maintenace.Pour les circlips c'est toujours bon d'avorie des neuf sur place.ça coûte presque rien et tes tranquille.Même si ta une collection c'est pas grave et ca vien moins chére que achtez un nouveau cylindre.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 heures, deleeh a dit :

C'est bizarre que te circlips ce barre une deuxeme fois.A mon navi c'est une erreur de maintenace.Pour les circlips c'est toujours bon d'avorie des neuf sur place.ça coûte presque rien et tes tranquille.Même si ta une collection c'est pas grave et ca vien moins chére que achtez un nouveau cylindre.;)

Oui mais mon pro était fermer et je voulai rouler ses une erreur de ma part et oui sa ses sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 heures, Gueko a dit :

Je veux bien :D

Ta intérêt à en prendre soin du bidalot, sinon c'est moi qui vient te mettre là fessé :P

Bidalot c'est là vie :wub:

t'inquiète je vais y faire archi gaffe pas envie de le serrer au prix que je les acheter 

Non pas de fessée mdr

il y a 3 heures, tomMpower a dit :

Moi aussi si tu le casse la fesser :P mdr

Au non mdr

 

il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

je vais m.en choper un aussi je l ai a 25€

Pas Cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as serré 2 kits sur ce bas moteur tu ne l'as pas ouvert pour nettoyer . Tu aurais au moins du démonter le bloc , virer les joints spi du vilebrequin et bien nettoyer avec de l'essence et air comprimé en faisant tourner le vilebrequin pour être sûr qu''il ne reste pas un morceau de circlips coincé quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 heures, jokerboss a dit :

Tu as serré 2 kits sur ce bas moteur tu ne l'as pas ouvert pour nettoyer . Tu aurais au moins du démonter le bloc , virer les joints spi du vilebrequin et bien nettoyer avec de l'essence et air comprimé en faisant tourner le vilebrequin pour être sûr qu''il ne reste pas un morceau de circlips coincé quelque part.

Non j'en est serrer que un sur se bas moteur et j'ai retrouver tous les morceaux de circlips et j'ai nettoyer le bas moteur

il y a 2 heures, Gueko a dit :

Sa tourne trop fort pour un premier démarrage je trouve, oubli pas sinon là fessé arrive :rolleyes:

Par contre  hâte de le voir tourné ce petit bidalot :bave::bave:

Sa tourne trop fort ?? Non t'inquiète j'aurai pas la fessé mdr 

Oui la j'ai rouler avec ça a l aire de bien envoyer 

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

t aurais pu foutre les caches au moins... Pot most la dessus ca fait gris nan

Mais t'inquiète je les est mis juste après la vidéo nan pas du tout ça fait un super bruit et sa envoie plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je trouve que pour un premier démarrage, souvent que les moteurs chauffe vite, un ralenti haut avec les coups de gaz toute suite, c'est pas mon kiff perso après chacun son moyen de faire :)

Ah bas ça devrait magnifiquement tourné un bidalot même en 50cc c'est des monstres :wub: 

Ah bas par contre si tu ruines un bidalot, c'est pas que là fessé qui va arrivé :laugh2::laugh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Gueko a dit :

Bas je trouve que pour un premier démarrage, souvent que les moteurs chauffe vite, un ralenti haut avec les coups de gaz toute suite, c'est pas mon kiff perso après chacun son moyen de faire :)

Ah bas ça devrait magnifiquement tourné un bidalot même en 50cc c'est des monstres :wub: 

Ah bas par contre si tu ruines un bidalot, c'est pas que là fessé qui va arrivé :laugh2::laugh2:

Sa faisait déjà 30 minute qui tourner donc j'ai mis des petit coup de gaz tranquille 

Oui ça va super bien tourner je pence mettre le carburateur de 19 dessus 

Oh non mince mdr 

il y a 29 minutes, nathan 2917 a dit :

j aurais mit un bidalot s3r avec

J'ai pas de bidalot et avec le most sa tourne bien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas voilaaaa il faut dire qu'il tournait déjà depuis un moment mais attention je vais posé une question piège :P tu es prêt ? C'est partit !

Nathans à dit que tu aurais du mettre les caches et tu as dis que tu les avais mis juste après là vidéo mais là tu dis qu'il tournait déjà depuis 30 mins donc là question est !?

As tu laissé tourné le moteur 30 mins sans les caches ? ( Sa m'étonnerait bien mais j'aime joue avec les mots :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...