Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

il y a 14 minutes, jimmy10 a dit :

ça marche fort un 50 bida racing , moins de couple qu'un 70 mais les haut regimé sons les mêmes. échappement à barette ou booster ?

a booster 

il y a 16 minutes, Gueko a dit :

Nannnnnnnnnn pas lui s'il te plaît :(

Quoi que pour un bidalot, j'suis prêt à fouetté qui tu veux :laugh2:

lui met le clou aussi loin que la bride dans le tube de fuite hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 heures, Gueko a dit :

Ah bas voilaaaa il faut dire qu'il tournait déjà depuis un moment mais attention je vais posé une question piège :P tu es prêt ? C'est partit !

Nathans à dit que tu aurais du mettre les caches et tu as dis que tu les avais mis juste après là vidéo mais là tu dis qu'il tournait déjà depuis 30 mins donc là question est !?

As tu laissé tourné le moteur 30 mins sans les caches ? ( Sa m'étonnerait bien mais j'aime joue avec les mots :P )

Non j'ai monté les cache quand il a tourner 30 min mais j entandai un bruit coter allumage donc j'ai redémonte le cache et j'ai redémarrer voili voilou

 

il y a 11 heures, nathan 2917 a dit :

il a du chauffer 30min sans caches..

Non je suis pas fou mdr 

 

il y a 8 heures, Leesion a dit :

La fessé,  la fessé, la fessé :excl::excl:

Oh non j aime pas mdr

 

il y a 7 heures, nathan 2917 a dit :

la fessé avec une vieille courroie 

Mdr

 

il y a 5 heures, mat881 a dit :

C'est un topic de scooter ou de sadomaso ? Mdrrr

Je commence à me poser des question mdr 

 

il y a 5 heures, Gueko a dit :

Un topic de sado maso en scooter :tongue2:

Hummmmmmmmmmmmmm une bonne fessé avec une corde et une vis attaché au bout :soeur:

Tu m'a l air d aimer sa mdr

il y a 5 heures, nathan 2917 a dit :

une btr bien longue ho oui :ouf:

 

il y a 5 heures, Gueko a dit :

Il faut une vis du type à bois une qui creuse seule bien pointu ( sadique ) :devil:

 

il y a 5 heures, nathan 2917 a dit :

a placo le kif hooooo

 

il y a 5 heures, Gueko a dit :

Ou le fouetté aussi c'est bien ça :wub:

 

il y a 4 heures, Gueko a dit :

Nannnnnnnnnn pas lui s'il te plaît :(

Quoi que pour un bidalot, j'suis prêt à fouetté qui tu veux :laugh2:

Vous êtes des fou mdr vous M avez l air d aimer sa mdr 

 

il y a 4 heures, jimmy10 a dit :

ça marche fort un 50 bida racing , moins de couple qu'un 70 mais les haut regimé sons les mêmes. échappement à barette ou booster ?

Oui ça m'a l air de pas trop mal marcher et échappement a booster

 

il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

a booster 

lui met le clou aussi loin que la bride dans le tube de fuite hihi

Petit cochon mdr 

Slt tout le monde 

Bon petit shooting photo avec des pote et surtout mon pote avec son booster bcd peinture perso et vous allez voir une grosse surprise quand je serai rentrer de vacance pour le stunt :P

DSC_0168.JPGDSC_0167.JPGDSC_0166.JPGDSC_0164.JPGDSC_0165.JPGDSC_0163.JPGDSC_0162.JPGDSC_0161.JPGDSC_0160.JPGDSC_0159.JPGDSC_0158.JPGDSC_0156.JPGDSC_0155.JPGDSC_0154.JPGDSC_0153.JPGDSC_0152.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gueko a dit :

Bien sympa, je dirais le plus jolie c'est le booster blanc et bleu même si les booster sont pas trop beau pour moi, il me plaît ;)

Bas écoute au moins quelqu'un y pensera à 2 fois avant de faire une bêtise sur son moteur avec nous :tongue2:

avec nous c'est l'humilition directe on mâche pas nos mots mdr

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 heures, nathan 2917 a dit :

a oui avec gueko faut pas nous chercher mdrr

Je vois sa mdr

 

il y a 5 heures, Gueko a dit :

Bien sympa, je dirais le plus jolie c'est le booster blanc et bleu même si les booster sont pas trop beau pour moi, il me plaît ;)

Bas écoute au moins quelqu'un y pensera à 2 fois avant de faire une bêtise sur son moteur avec nous :tongue2:

Oui moi aussi je le kiff mais vous allez voir comment le stunt sera chanager quand je vais revenir de vacance 

Oui t'inquiète je vais y penser 

il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

avec nous c'est l'humilition directe on mâche pas nos mots mdr

 

il y a 3 heures, Gueko a dit :

Nous défendons ces pauvres moteurs sans défense ! :D

Ahhhh bassss là maltraitance du 2T ! :laugh2:

 

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

le chatiment c'est un pot bidalot facto dans le cul mdrrr

 

il y a 8 minutes, Gueko a dit :

Hmmmm un bon facto en plus là qualité ! Mdr moi je dirais plus un bien gros d'origine bien épais il mérite pas plus mdrr :D

Ah oui quand même mdr c sur vous l avez déjà fait mdr 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gueko a dit :

C'est trop petit, les méchants mérites plus ! :P

Ouais Flo m'en veut pas mais un stunt je trouve ça horrible, l'arrière peut aller encore mais l'avant, c'est du play mobile pour moi mdr 

avec la face de mouche la mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh j'sais pas franchement l'arrière avec un peu de bcd, c'est beau mais l'avant franchement, comme t trouvé ça beau ? Entre là face avant et le pneu, il y a un trou béant, elle est où là beauté ? Mdr

Ah oui tu le rabaissé alors mais il faut le rabaissé de bien beaucoup :P

Un booster j'aime pas du tout d'origine, les formes sont degueu mais avec un peu de modifications, on peut arriver à quelque chose de sympa, mais bon j'aime pas les refroidissement à air sauf pour un rocket :wub::tongue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gueko a dit :

Beh j'sais pas franchement l'arrière avec un peu de bcd, c'est beau mais l'avant franchement, comme t trouvé ça beau ? Entre là face avant et le pneu, il y a un trou béant, elle est où là beauté ? Mdr

Ah oui tu le rabaissé alors mais il faut le rabaissé de bien beaucoup :P

Un booster j'aime pas du tout d'origine, les formes sont degueu mais avec un peu de modifications, on peut arriver à quelque chose de sympa, mais bon j'aime pas les refroidissement à air sauf pour un rocket :wub::tongue2:

je viens de récup une face bcd pour mon bws d ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gueko a dit :

Beh j'sais pas franchement l'arrière avec un peu de bcd, c'est beau mais l'avant franchement, comme t trouvé ça beau ? Entre là face avant et le pneu, il y a un trou béant, elle est où là beauté ? Mdr

Ah oui tu le rabaissé alors mais il faut le rabaissé de bien beaucoup :P

Un booster j'aime pas du tout d'origine, les formes sont degueu mais avec un peu de modifications, on peut arriver à quelque chose de sympa, mais bon j'aime pas les refroidissement à air sauf pour un rocket :wub::tongue2:

La ses moi qui va te mettre là fesser comment ne pas aimer un stunt ah l'alarme sa mériter des claque mdr

 

il y a 2 heures, Gueko a dit :

C'est trop petit, les méchants mérites plus ! :P

Ouais Flo m'en veut pas mais un stunt je trouve ça horrible, l'arrière peut aller encore mais l'avant, c'est du play mobile pour moi mdr 

Pourquoi un play mobile en bcd ça a une meilleure gueule 

 

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

avec la face de mouche la mdrrr

Toi aussi tu vas te ramasser une fesser mdr

 

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

je viens de récup une face bcd pour mon bws d ailleurs

T bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...