Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 heures, YasunBooster a dit :

Encore un nouveau a stocker dans le garage ^^ 

En tout cas il est magnifique, t'a de quoi faire avec ça ;) 

Oui encore un mais j'ai déjà vendu le rocket la derbi par dans pas longtemps il me reste que le nitro le stunt à mon frère et le mien 

Oui sa ses sur j'ai de koi faire 

il y a 7 heures, jeff lee a dit :

il manque les bas de caisse aussi!!!!

Oui t'inquiète je vais les mettre avec les pads lumineux bcd et passage de roue bcd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde 

Bon aujourd'hui découverte sur le stunt de embrayage et cloche doppler sx86 tout neuf ses pour sa que l accélération et reprise et nickel petite photo et j'ai aussi installer un carburateur 17,5 DSC_0050.JPGDSC_0051.JPG

Et les scoot de met pote et sur le booster de mon pote en bcd avec une peinture perso qui la fait lui même je kiffDSC_0052.JPGDSC_0053.JPGDSC_0054.JPGDSC_0055.JPGDSC_0056.JPGDSC_0057.JPG

Mon pote va m'en faire une aussi peinture perso normalement sur met bcd

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, flostunt76 a dit :

Slt tout le monde 

Bon aujourd'hui découverte sur le stunt de embrayage et cloche doppler sx86 tout neuf ses pour sa que l accélération et reprise et nickel petite photo et j'ai aussi installer un carburateur 17,5 DSC_0050.JPGDSC_0051.JPG

Et les scoot de met pote et sur le booster de mon pote en bcd avec une peinture perso qui la fait lui même je kiffDSC_0052.JPGDSC_0053.JPGDSC_0054.JPGDSC_0055.JPGDSC_0056.JPGDSC_0057.JPG

Mon pote va m'en faire une aussi peinture perso normalement sur met bcd

On verra quand tu sera décidé pour la couleur, et prévoit des carrénages de rechange, pendent que je fais la peiture !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 heures, tomMpower a dit :

il y a du stunt ici ^^ 

Ah sa oui 

 

il y a 7 heures, FkzBooster76 a dit :

On verra quand tu sera décidé pour la couleur, et prévoit des carrénages de rechange, pendent que je fais la peiture !

Celle que ta fait tu ordi déjà elle claque t'inquiète j'ai déjà des carénage de rechange 

 

il y a 6 heures, jeff lee a dit :

et elle le conduit?

 

Non pas trop mdr 

 

il y a 6 heures, metrakitpr2 a dit :

oh wow 3 stunt... dire qu'il n'y as n'a qu'un seul au Québec, j'aimerais tellement sa en avoir un ici

 

Ouai que un seul stunt à ouai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jimmy10 a dit :

c'est un petit garde boue comme celui la qu'il te faudrais , peint comme le scoot , il vas faire les letres à la peinture ?

Ba ses ce que j'ai ses la garde boue bcd jcp comment il va faire les lettre met je lui fait confiance 

en fait le scoot va être identique à la photo ah oui et découverte d'un kit 50 malossi sur le stunt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Slt tout le monde 

Bon petite news bon depuis le temps que j'ai acheté mon news je voulai mettre le pot most pour ré entre son bruit et sayer je les monter dessus et je suis tellement content de re rentre ses put... De bruit bon après jcp si mon cylindre va aimer mais bon je m'en fou même si je le serre je m'en fou ses juste le plaisir d entendre le bruit bon voici la photo et la vidéo Snapchat-4583698249570240205.jpg

Et sa lui donne une putin de geule au scoot je kiff 

Snapchat-3953619728582854966.mp4

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Leesion a dit :

Sympa 

Merci 

 

À l'instant, jeff lee a dit :

j aurais plutot vu ce style de déco

 

2012-Yamaha-TZR-WGP-50th-Anniversary-EU-Anniversary-White-Studio-002.jpg

Non je suis pas trop fan de celle là 

 

À l'instant, mat881 a dit :

Sympas, j'aime beaucoup ! Petite référence aux yamaha édition limitée ^^ !?

Carter noir ou polie et fourche avant de nitro ou même rabaisser ça ferais top :)

Oui moi aussi oui car mon pote avec son booster en 40th anniversairy donc moi je fais en 60th anniversairy 

Carter de kik noir je pence oui fourche de nitro en attendant mais après je voudrais trouver une doppler ou st6 pour le rabaisser Photo du boost à mon pote en 40th anniversairy 

DSC_0054.JPG

Mais la photo et mal pris j'en prendrai une autre pour te faire voir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...