Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

il y a 9 minutes, flostunt76 a dit :

La ses moi qui va te mettre là fesser comment ne pas aimer un stunt ah l'alarme sa mériter des claque mdr

 

Pourquoi un play mobile en bcd ça a une meilleure gueule 

 

Toi aussi tu vas te ramasser une fesser mdr

 

T bien 

oui bien sur vient tu vas te prendre des piston dans la bouffe j en ai en rab mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, nathan 2917 a dit :

oui bien sur vient tu vas te prendre des piston dans la bouffe j en ai en rab mdrrrr

Il va sucer du piston lol.

 

Moi j'aime bien ton stunt.  Domage qu'il est passé 50cc mais il roule c'est déjà ça.  Le miens et sur le balcon depuis 2 mois. Et je n'ai pas de sous. Et puis je n'ai plus envie de travailler donc gros problème ça va pas avancer beaucoup 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Leesion a dit :

Il va sucer du piston lol.

 

Moi j'aime bien ton stunt.  Domage qu'il est passé 50cc mais il roule c'est déjà ça.  Le miens et sur le balcon depuis 2 mois. Et je n'ai pas de sous. Et puis je n'ai plus envie de travailler donc gros problème ça va pas avancer beaucoup 

 

Pourquoi pas envie de travailler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo, 50% de ton stunt est beau j'ai rien à dire mais le reste pour moi c'est inchangeable à moins qu'il soit rabaissé à mort mais plus très conduisible je pense ;) tu t'en fou c'est mon avis à moi :P

Bas il est passé certe en 50cc mais pas n'importe lequel s'il vous plaît, un bidalot ça vaut tout ce que tu veux ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 heures, nathan 2917 a dit :

oui bien sur vient tu vas te prendre des piston dans la bouffe j en ai en rab mdrrrr

Super vazi j'arrive 

 

il y a 11 heures, Leesion a dit :

Il va sucer du piston lol.

 

Moi j'aime bien ton stunt.  Domage qu'il est passé 50cc mais il roule c'est déjà ça.  Le miens et sur le balcon depuis 2 mois. Et je n'ai pas de sous. Et puis je n'ai plus envie de travailler donc gros problème ça va pas avancer beaucoup 

 

À toi je t aime mdr oui moi aussi ça me saoule qui soit repasser en 50 mais bon la je vais bientôt travailler donc t'inquiète il va vite revenir en most à ouai 2 mois qu'il à pas bouger vend moi tes fourreaux Stage6 il te serve à rien mdr

 

il y a une heure, Gueko a dit :

Flo, 50% de ton stunt est beau j'ai rien à dire mais le reste pour moi c'est inchangeable à moins qu'il soit rabaissé à mort mais plus très conduisible je pense ;) tu t'en fou c'est mon avis à moi :P

Bas il est passé certe en 50cc mais pas n'importe lequel s'il vous plaît, un bidalot ça vaut tout ce que tu veux ;)

Ouai je préfaire mdr non mais après chacun ses goûts 

Oui j'ai pas pris n'importe lequel 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, flostunt76 a dit :

Super vazi j'arrive 

 

À toi je t aime mdr oui moi aussi ça me saoule qui soit repasser en 50 mais bon la je vais bientôt travailler donc t'inquiète il va vite revenir en most à ouai 2 mois qu'il à pas bouger vend moi tes fourreaux Stage6 il te serve à rien mdr

 

Ouai je préfaire mdr non mais après chacun ses goûts 

Oui j'ai pas pris n'importe lequel 50

cool j'ai un mhr replica tout prêt a être enfourné je peux le polir si tu veux ça va moins accrocher comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

cool j'ai un mhr replica tout prêt a être enfourné je peux le polir si tu veux ça va moins accrocher comme ça

Ouai mdr

 

il y a 2 heures, Gueko a dit :

Personellement je garderais le bidalot pour l'instant parce que certe un 50cc mais franchement c'est un régal de roulé avec ces cylindres :wub:

Oui pour l instant je le garde mais à Noël il est changer oui ses sympa mais le 70 ses vraiment archi mieux j adore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, Gueko a dit :

Il faudrait un 70bidalot :wub:

Bas oui plus de couple déjà :)

Oui il faudrait mais introuvable 

Ba oui ses le couple que j adore 

il y a une heure, Gueko a dit :

J'ai vu que bidalot refesait quelque pièces déjà sur leur site seulement si je ne me trompe pas, c'est plus cher mais clairement pour du bidalot voilà quoi ;)

J'irai faire un tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 16 heures, tomMpower a dit :

Pas mal manque un garde boue lol

oui il est en peinture

il y a 5 heures, YasunBooster a dit :

Propre cette nouvelle déco, je le vois bien avec des jantes noir et lisseret jaune ;) 

t'inquiète ses ce qui est prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...