Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot tkr ne démarre pas avec nouvelle configuration'


Cierco46
 Partager

Question

bonjour à tous, 

Il y a peu, j'ai reçu mes pièces pour le scooter, lequelles j'ai monté par le suite. Seulement, après avoir tout monté, branché le carburateur etc etc, le scooter refuse de démarrer. J'ai l'impréssion que l'essence ne circule pas dans le carburateur et donc jusqu'au cylindre.
Avez vous des "diagnostic" à me donner? Des conseils?

configuration : 
_Kit 50 stage6 alu
_Pot Yasuni R
_Variateur stage6 
_Galets 6g
_Kit admission Stage6
_Carbu DO 19mm
_Cornet pollini box
_Bougie NGK BR9HS

Voilà, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

122 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

a tu du carburant qui arrive au carburateur ? Si oui nettoye le peut étre qu'un gicleur est bouché,
contrôle ton allumage laisse ta bougie sur l'antiparasite et pose le cul de la bougie sur le cardre ou la culasse et kick ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout est neuf donc je pense pas que ça vienne du gicleur bouché :/

Que veux tu dire par contrôle ton allumage ?

Et si je n'ai pas d'étincelle?

 

Contrôle ton allumage consiste a vérifier que tu es bien une étincelle a ta bougie pour pouvoir enflamer le mélange, si tu n'as pas d'étincelle il est sur que ca ne démarrera pas. 

Mais contrôle ce que te dis mout62 c'est aussi coérant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

y a pas de dépression sur du 19 et plus.

sur ta pipe tu dois mettre l huile sur la petite pipette et l autre ç l air et sur ton çarbu y a que l essençe tu peux pas te tromper 

j'ai sorti mon çarbu de 19 la pour verifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord d'accord, mais sur mon carburateur, au niveau pipe, il y a un raccord de durite qui sort, tout droit , à quoi il sert ?
et sur le robinet d'essence, il y a une sortit sur le bas du robinet, et une autre plus haut, à quoi sert celle du bas ? car lorsque j'aspire à l'intérieur, l'essence sort de l'autre durite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut que j'en fasse quoi de cette durite , je la bouche ou je la laisse telle quelle ? 
dsc2236kn3.jpg

Là on voit bien les trois raccort, j'ais exactement les même aux mêmes endroits, donc moi je pense que le premier à gauche c'est l'essence, le petit du milieu l'huile et celui au fond la durite d'air comme dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...