Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot tkr ne démarre pas avec nouvelle configuration'


Cierco46
 Partager

Question

bonjour à tous, 

Il y a peu, j'ai reçu mes pièces pour le scooter, lequelles j'ai monté par le suite. Seulement, après avoir tout monté, branché le carburateur etc etc, le scooter refuse de démarrer. J'ai l'impréssion que l'essence ne circule pas dans le carburateur et donc jusqu'au cylindre.
Avez vous des "diagnostic" à me donner? Des conseils?

configuration : 
_Kit 50 stage6 alu
_Pot Yasuni R
_Variateur stage6 
_Galets 6g
_Kit admission Stage6
_Carbu DO 19mm
_Cornet pollini box
_Bougie NGK BR9HS

Voilà, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

122 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors, ce matin, j'ai rebrancher mon carburateur comme il le fallait, bouché les raccords de la pipe, enlevé la bougie pour voir s'il y avait de l'étincelle ( il y en avait bien ) J'ai donc revissée la bougie, puis, après plusieurs coups de kicks, il à enfin démarré !  :D 

Seulement, il me reste quelques petit problèmes à résoudre.. 
Premièrement, mon câble de gaz est trop long, ce qui m'empêche d'ouvrir les gazs à fond

Ensuite, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour débrider mon pot (Yasuni R) au niveau du moteur, car je n'ai pas énormément d'outils à ma disposition (le strict minimum quoi)

Et pour finir, un simple détail je pense, le raccord d'huile du mon carburateur est assez loin par rapport à la longueur de ma durite, elle se raccorde bien, mais j'ai peur quelle ne laisse pas passer suffisamment d'huile car l'angle est très serré , de plus, le raccord sur ma pipe est trop gros pour le durite

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a super tu voit ç était bien tes tuyau mal brançher  ;)

Bon pour se qui du çable de gaz tu as au nivo du çarbu la ou rentre ton çable il y a un angle en fer et une vis au bout qui te permet de tendre ton çable et aussi a ta poignée d aççel si tu devisse tu tent le çable 

Et pour la durite dhuile essay d agrandir le tuyau aveç une vis et tu la mais sur ta pipe sinon çhange de tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui :p

J'ai bien une vis au carburateur pour l'accélérateur mais pas d'angle en fer, et cette vis n'agit sur rien lorsque le la visse ou dévisse.. D'ailleurs j'ai oublié de le préciser mais c'est la même chose pour mon starter!
Ok merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu à une visse au niveau de ton guidon sur ton câble?

 

Oui j'ai une sorte de vis au niveau de ma poignée mais ça ne change rien, je l'ai vissé et dévissé au maximum rien à faire

Tu à une visse au niveau de ton guidon sur ton câble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba logiquement ça devrais marchais au pire va chez ton pro chercher un coude pour mettre sur ton carburateur

 

 

Et pour ta bride?

Mais j'en ai un coude sauf qu'il ne me laisse pas assez de longueur de câble pour le monter sur le carburateur! 

p0104112.jpg

C'est comme cette bride là, avec les deux points de soudures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Trop tard, je l'ai coupé et ça m'a réglé mon problèmes de câble trop long! 
Par contre, ayant vu qu'il démarré, j'ai remonté la selle pour rouler un peu et voir la couleur de la bougie pour ensuite faire mes réglages carburateur, sauf que lorsque j'ai commencé à accélérer, il a commencé, lui, a monter dans les tour, puis de-suite est parti dans un "beuuuwbeubeubeuuw..." D'où cela peut il venir ? (du pot qui est encore bridé?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...