Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scoot qui roule mais se retient


alex du 59
 Partager

Question

bonjour a tous , voilà mon scoot roule bien est tout mes on dirait qu il donne pas tout ce qu il as on dirait qu il ce retient il monte bien dans les tours et tout pendant l accélération il est pas lineaire

voici ma configuration :

cylindre origine

carburateur 17.5 gicleur de 95 boîte à air bougie marron brique

variateur polini galet 5 gr

ressort full jaune malossi

courroie motorforce neuf roder

embrayage d aorigine cloche Stage6 mk 2

pot x run débrider vitesse de pointe ca varie entre 85/90 compteur scoot

je pense au galet mes j'ai fait le test du trait il me reste 2 mm donc je suis bon ?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

essaie un ressort de poussé plus dur..?

Changons de kit? Nan le ressort de poussé c'est pour la reprise, et vraiment un peu, l'accélération ;).

Sinon, si c'est pas linéaire c'est due a te mauvais réglage. Donc déjà met les bon galets, et ensuite si c'est toujours pas l'inéaire regarde au niveau des réglage carburateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci je regarderais ca la pour le moment je peux pas trop je suis en plein déménagement je voudrais un max d avis comme ca je serais ou regarder est oui 2 mm au bort du variateur donc normalement je suis bon comme sur un tutoriel il est dit que le réglage parfait des galet c'est d avoir 2 mm enfin bref je verrais ca

réglage carburateur je regarderais voir si ma bougie est toujours de bonne couleur être trop riche ca pourrai faire ca ?

en ressort je suis en full jaune malossi est galet 5 gr

n hesiter pas a donner vos avis s'il vous plaît merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok ben les ressort c'est déjà full jaune est en blanc j avait tester c était mou en pousser , est le pot est pour moyen haut régime donc il est conseiller un pousser jaune c'est pour ca que j'ai mis celui la

en origine j'ai pas tester j'ai tester blanc

en full jaune ca le fait pas alors ? ce serait mon pousser est galet j'ai pas moyen de régler en full jaune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui elle est marron foncer un peu noir

avant j avait un gicleur de 90 elle était marron brique voir rouge ma baa est prépa avec mousse d origine neuf peut être pour ca que j'ai un gros gicleur

90 ca parrait gros quand même ? non

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...