Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rocket City And Run // Renovation // Jante Ar fini P.12 //


Flo-Rian
 Partager

Messages recommandés

Oui mes c'est plus chere mes ces le vrai carburateur au moins :)

La cale sert bien sur la Vl14 car elle est plus longue que genre la Vforce .. mes elle a un meilleur remplissage donc comme elle est plus longue bah la cale sert a liberer le transfert arrière, je pence que les perf sont minime mes sur le banc les perf que je prendrr ça se sentira .

Sur les Vl14 y'a beaucoup d'avis positif avec la cale .

Et oui j'ai oublier la transmission .. donc la 15/41 pour run c'est top ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la 15/41 serra top 

mais pour ds run il faut faire des test, pour avoir le meilleur temps, avec différente transmissions et réglages avec chaque transmi ! 

la 14/41 je dirais que ce n'est pas trop la peine car c'est pratiquement la même que l'origine nitro qui est une 14/43,

donc faut tester 15/41 15/39 et 16/41 toujours en secondaire, avec à chaque fois ressorts et galets réglé en conséquence 

avec un bon réglage et une bonne transmission, tu n'as pas obligatoirement besoin d'un pack overrange !

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pourrai prendre quoi a la place du Pack overrange ?

 

Sinon tu sais le Run sa sera juste du plaisir je cherche pas a être le premier mes autant bien faire quand même :)

 

Edit : Niquel y'a la transmission Top perf 15/41 déjà presser :p

Modifié par Ludix'Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai pu monté que une patte moteur vu que l'autre je doit couper une partie d'une barre breff voici les photos :p

 

post-519-0-43666700-1372752425_thumb.jpg post-519-0-82532300-1372752476_thumb.jpg post-519-0-19097900-1372752512_thumb.jpg post-519-0-36222300-1372752540_thumb.jpg post-519-0-54606400-1372752572_thumb.jpg 

 

voilà le problème et si un connaisseur en peinture peux passer par la sa serait cool !

 

J'ai donc poncer et dégraisser le bec du Rocket, ensuite j'ai passer une couche de peinture et ça m'a fait sa :

 

post-519-0-96723900-1372752605_thumb.jpg

 

J'ai donc re poncer et re dégraisser et pareil et j'ai fait sa 3 fois et toujours le même résultat !!

C'est du a quoi ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une réaction de la peinture d'en dessous non?

ben moi je met de l'apprêt, jamais directement la peinture,

avec l'apprêt tu met une très très fine couche toutes les 5 min, t'en mes 3 ou 4, puis tu reponces un peu et tu remet une couche normalement sa ne le fais plus.. (si tu met une grosse couche d'un coup, la réaction en dessous serra plus prononcé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...