Aller au contenu
  • 0

Garder mon Nitro ou l'échanger contre une Derbi ?


Robin&F
 Partager

Echange Nitro - Derbi   

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Question

Salut !

Depuis quelques jours j'hésite a échanger mon Nitro contre une Derbi Sanda de 2002 kit 80 airsal, pot SCR, carburateur 21 etc..

Mais j'ai peur de regretter mon Nitro, (qui a serrer mais que je vais monter en kit 70 Stage6 dans pas longtemps)

Dites moi ce que vous préférer, j'habite dans une petite ville donc pas de problème pour circuler en derbi. Et argumenter s'il vous plait.

Merci les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perso je garderais le nitro un 80 pour tous les jours c'est pas top, et les senda de 2002 les carénages ne sont plus produit donc en cas de casse.Tu compte prendre un passager? Si oui oublie la senda il sera mal installé.

Bref on va pas faire un débat scoot/meca (tu as des tas de post dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'prendrai la derbi déjà pour le kit80 mais aussi tu t'ennuie moins qu'en scoot. ;)

J'hésite beaucoup.. Ouais ça va me rappeler ma cross et tout, et c'est sûre il y a moins d'ennuie.

Perso je garderais le nitro un 80 pour tous les jours c'est pas top, et les senda de 2002 les carénages ne sont plus produit donc en cas de casse.Tu compte prendre un passager? Si oui oublie la senda il sera mal installé.

Bref on va pas faire un débat scoot/meca (tu as des tas de post dessus).

je verrais bien. J'attends d'autre avis. Non pas de passager.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

2002 c'est les tubulaire il me semble ... Je rejoint S2 en 80 cc pour tous les jours je ne le ferrais pas, puis le look j’adhère pas Perso ... Vu l'état de ton nitro Je le garderais sans réfléchir ... Un scoot est beaucoup moins onéreux de plus et plus maniable que les vieilles derbi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as l'air d'aimer le design propre sur un deux roues. Comme dit plus haut si les carénages pour la Derbi ne sont plus dispo tu risques de ne pas aimer... Et tu as récemment dit que tu avais serrer le moteur y a pas longtemps, dans tes statuts de profil, alors si tu changes de moteur tu auras moins d'ennuie et tu auras toujours ton beau jouet ! :)

Donc mon avis, qui reste perso hein, garde ton Nitro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beau boulot, garde le ou echange le moi. xD

Merci ! Je vais le garder xd

2002 c'est les tubulaire il me semble ... Je rejoint S2 en 80 cc pour tous les jours je ne le ferrais pas, puis le look j’adhère pas Perso ... Vu l'état de ton nitro Je le garderais sans réfléchir ... Un scoot est beaucoup moins onéreux de plus et plus maniable que les vieilles derbi .

Je vais le garder merci de vos conseil.

Tu as l'air d'aimer le design propre sur un deux roues. Comme dit plus haut si les carénages pour la Derbi ne sont plus dispo tu risques de ne pas aimer... Et tu as récemment dit que tu avais serrer le moteur y a pas longtemps, dans tes statuts de profil, alors si tu changes de moteur tu auras moins d'ennuie et tu auras toujours ton beau jouet ! :)

Donc mon avis, qui reste perso hein, garde ton Nitro.

Je le garde ! je vais en faire un beau joujou !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...