Bonjour à tous!
Alors voilà comme le titre l'indique j'ai un problème que je ne comprend pas trop,je vous fait la liste:
1)quand je freine et que je m'arrète après une pointe, le ralentie diminue et je suis obligé de redonner quelques coup de gaz pour ne pas calé, j'ai aussi remarqué que la roue tourné seul à moment là.
2)des gros trou d'accélération quand je j'accélère, en gros impossible d'accéléré en roulant sinon ça cale. mais ce qui est bizarre c'est que le scooter avance SEUL sans mème que j'accélère et peut gardé un vitesse de 30/40km.h, comme si un ressort d'embrayage avait sauté, mais non. Alors que si j'essay d'accéléré un peu: beuuuuuuh.
3) j'ais démonté mon carter de kick pour vérifier mes ressorts d'embrayage, et la la courroie était trés détendu, le correcteur de couple était pas completement refermé et en le comprimant, il ne revient pas ou trés mal et reste en position "ressort comprimé"!
Il me semble que tous ces problème sont aparrut peu après une balade de 60km à 2 dessus, en roulant à 70/80km.h reel.
merci d'avoir lu, j'attend vite vos réponses :/
merci.
Question
made
Bonjour à tous!
Modifié par madeAlors voilà comme le titre l'indique j'ai un problème que je ne comprend pas trop,je vous fait la liste:
1)quand je freine et que je m'arrète après une pointe, le ralentie diminue et je suis obligé de redonner quelques coup de gaz pour ne pas calé, j'ai aussi remarqué que la roue tourné seul à moment là.
2)des gros trou d'accélération quand je j'accélère, en gros impossible d'accéléré en roulant sinon ça cale. mais ce qui est bizarre c'est que le scooter avance SEUL sans mème que j'accélère et peut gardé un vitesse de 30/40km.h, comme si un ressort d'embrayage avait sauté, mais non. Alors que si j'essay d'accéléré un peu: beuuuuuuh.
3) j'ais démonté mon carter de kick pour vérifier mes ressorts d'embrayage, et la la courroie était trés détendu, le correcteur de couple était pas completement refermé et en le comprimant, il ne revient pas ou trés mal et reste en position "ressort comprimé"!
Il me semble que tous ces problème sont aparrut peu après une balade de 60km à 2 dessus, en roulant à 70/80km.h reel.
merci d'avoir lu, j'attend vite vos réponses :/
merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés