Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Préparation configuration HM dérapage 50 cc


iziloveop
 Partager

Question

Bonjour à tous et merci de m'accorder un peu de votre temps .

J'aurais voulu avoir quelque conseil sur l’élaboration d'un configuration pour ma machine . ( HM dérapage 50 cc de 2012 donc AM6 ).

Après mettre documenter sur plusieurs blogs / site marchand / forum .

Je ne trouve pas vraiment quel kit choisir et une composition exacte a mettre . 

Dans l’intérêt de ma moto , j'aurais voulu faire monter sa en garage .

Je dispose de 650 euro et je recherche quelque chose d’extrêmement solide pour une utilisation quotidienne ( 30 KM / jour ) et je recherche des performances très honorables .

Dans les kit 70 cc j'avais trouver le top rose ou noir en fonte qui ont l'air intéressant avec une bonne prépa et le barikit 70 cc en alu mais j'ai peur de sa qualité pour les pots d'échappement par contre je veux uniquement un passage haut ( un scr hande made fera sûrement l'affaire a vous de me le dire ) 

Mon budget peut s’élargir un peu si très bonne prépa proposée.

Merci d'avance pour votre aide ! 

 

 

post-21093-0-89706000-1371400303_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Elle est propre ta petite hm :p

 

Perso je te propose:

 

Haut moteur 77 Barikit alu - 180 euros

Échappement SCR handmade passage haut - 210 euros

carburateur Dell'Orto 21mm - 60 euros

Vilebrequin Barikit piste + roulements et joints spy - 120 + 30 euros

 

Là tu pars pour 600 euros avec une bonne configuration qui t’apportera pas mal de perfs et qui sera fiable avec un minimum d'entretien :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu parles du kit ou du vilebrequin?

Les deux sont fiables, barikit est une marque qui sort de bons produits, donc ne te bloque pas sur ça.

Après concernant le vilebrequin tu as par exemple le mvt racing pour 120 euros aussi qui est un très bon vilebrequin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, du tout. Si tu ne tires pas trop dedans, ça peut très bien le faire. Avec un minimum d'entretien, un bon rodage et si tu changes les segments et le piston quand il le faut, y'a pas de raison que ça n'aille pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le rl 70 existe en haut 

 

ben ouais mais par rapport à un airsal à la con c'est le jour et la nuit

Qui a parlé d'"Airsal à la con"? Déjà Airsal c'est une des marques qui a le meilleure rapport qualité/prix, puis un 80 barikit en alu c'est un très bon kit pour all days. Puis la fonte c'est démodé hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qui a parlé d'"Airsal à la con"? Déjà Airsal c'est une des marques qui a le meilleure rapport qualité/prix, puis un 80 barikit en alu c'est un très bon kit pour all days. Puis la fonte c'est démodé hein

les airsal sont pas cher normal ils ont aucune perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les airsal sont pas cher normal ils ont aucune perf

 Compare ce qui est comparable. Si tu prends l'exemple des cylindres chez Top Perf c'est pareil, les 50cc et 70cc ont rien dans le ventre pour certains. Puis va dire ça à quelqu'un en 88 Airsal ou brk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le arrow on me l'avait conseiller sur du 70 cc avec grosse prépa donc on m'as peut être mal renseigner .. :P

Sinon un top perf tiens comme celui la lâche au bout de cb de km environ ? un entretien spéciale à avoir ? 

après 30 000km qu'il lâche

le cylindre brk +vilebrequin et roulement coute aussi cher que le pack top perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qui a parlé d'"Airsal à la con"? Déjà Airsal c'est une des marques qui a le meilleure rapport qualité/prix, puis un 80 barikit en alu c'est un très bon kit pour all days. Puis la fonte c'est démodé hein

 

Airsal = barikit je ne pense pas que je te l'apprends ;)

 

La fonte c'est démodé mais le top gris pas encore :p

 

 

 

J'irai pas jusque là quand même, certes ils sont pas autant étudiés que certains cylindre mais pour la gamme ça reste the référence que ce soit le 72cc ou le 80cc. De plus regardes le airsal xtreme 88cc c'est loin d'être un cylindre avec aucunes perfs

 

 

 

Et pourquoi pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec le top 85cc il te faut le vilebrequin course 44 qui est compris dans le pack, de souvenir les joints spy sont compris mais pas les roulements ( à vérifier ) pour l'embrayage prends un mvt 80cc, boîte à clapet top performance vforce, pour le pot j'y mettrai un racing line 70cc aussi à voir selon tes préférences car ce pot est très creux et en carburateur un 21mm avec la pipe d'origine ou au mieux c'est un petit 24 type keihn avec une pipe gros diamètre 24 / 28mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...