Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème démarre mais n'avance pas !


Mat-4647
 Partager

Question

Bonjour , est merci d'avance a tout ceux qui prendrons le temps de me répondre et de me donner un petit coup de pouce . Donc voilà je vous explique j'ai récuperais il y a peut un vivacity . J'ai donc acheter a un ami un kit 50 malossi fonte ( piston HS que j'ai remplacer par un piton origine en attendant ) . ma configuration est la suivante : kit 50 malossi piston Origine , pot leovince zx , variateur débrider . cornet malossi .   Donc je remonte le tout , il démarre parfaitement en un coup de kick !! NIQUEL !! sauf que mon soucis est qu'il n'avance pas du tout !! méme en etant a coté . il fais du bruit comme si il rouler mais reste sur place , je me demander donc si :

 

- ca pourrais venir du piston qui n'est pas pareil que le malossi prevus pour le kit ? car celui que j'ai installer n'a pas de trou dans la jupe alors que le malossi lui en a un ??

 

 

 

- je n'est pas encore toucher a mes gicleur ( 74 principal - 36 ralenti) ??

 

- mon cornet ? doit-je remettre la boîte ?

 

-galet usés ? ressort ? embrayage ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'ai démonter mon carter sa fonctionne correctement . j'ai démonter mon cylindre et effectivement il ( le piston type origine)  est moins haut que le malossi de 2-3mm  .. je penche donc pour cette option  ..

Modifié par Mat-4647
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne suis pas sur , dite moi vos idée .. mais je pence que ca viens de mon piston car entre lorigine et le malossi il y a environs 2 - 3 mm de diference et je pence que vu qu'ul et trop petit il ne compresse pas assez .. mais si vous avez dautre idée en attendant de recevoir mon piston je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un peu de bruit mais je ne me rend pas trop compte vu quil y a le pot leo , quand il et sur béquille la roue tourne mais des que je le pose au sol rien ne ce passe alors que la courroie monte correctement .. oui c'est moi qui ai débrider le variateur , je lavais déjà fais plusieure fois sur des ludix tkr etc ..

 

et je penser est-ce que les galets pourrais être la cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais plus exatement faudrais que je regarde sur le compteur que javais dessus , je mettrais le klm demain matin , non rien . juste débrider . mais j'ai limpression que mes galets sont " degueulasse " il sont un peu ( comment dire ... ) carré (abîmer ) par endroit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prend une boîte de 3 jeu de ressort d embrayage genre blanç jaune rouge et pour le ressort de poussée un jaune malossi devrai faire l affaire et pour les galet pareil prend toi une boîte aveç different galet genre de 4g a 6g 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...