Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha après changement cylindre piston plus d eteincelle sur ma bougie yamaha neo's


rocal84
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Un CDI oui c'est cher .. compte 40€ minimum

 

euh mets ta bougie dans l'antiparasite , et tien la bougie a la main , mais kick légerement , et dit nous si tu te prend une claque .

 

Mais pas d'éteincelle c'est CDI hs .. voir allumage complet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci les gas je vous tiendrais au courant ! déjà si sa lâche souvent après un serrage sa veut dire suis sur la bonne voie et esperons c'est pas l'allumage ! et il y a une sorte de cube qui se branche a coté de la batterie sa peu pas être sa ? autrement feu et compteur fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est a dire ? une sorte de cube a côté de la batterie ? je voie pas la ..

 

rectangulaire = fusible

 

sa serai pas de sa que tu parle ?

 

=>>> http://www.50occaz.com/14050-44132-prodB/centrale-clignotante-mbk-booster-et-yamaha-bws-depuis-2004.jpg

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord , ne tkt pas c'est rien c'est juste pour les batteries .

 

ton cdi est mort sur est certain , ta plus qu'a le changer .. ou essaie avec une autre bougie , c'est peut être ta bougie qui est morte

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa n'a rien a voir , ça va avec la batterie , tu n'a pas besoin de batterie pour démarré , c'est pas comme une voiture ;)

faux, une voiture moderne ( HDI ou injection essence ), a besoin d'électricité pour démarré, prend une HDI ( ou TDI/DCI et autre connerie du style ) et démarre la sans la faire calé. Je parle bien sûr si l'alternateur ne fonctionne pas ( donc 0 volt ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faux, une voiture moderne ( HDI ou injection essence ), a besoin d'électricité pour démarré, prend une HDI ( ou TDI/DCI et autre connerie du style ) et démarre la sans la faire calé. Je parle bien sûr si l'alternateur ne fonctionne pas ( donc 0 volt ).

ta pas du comprend ce que j'ai dit ^^

 

j'ai dit que un scooter ce n'est pas comme une voiture .

 

Scooter : démarre sois au kick sois a la batterie

Voiture démarre seulement a la batterie ( même quand on pousse une fois qu'elle démarre sais quand la batterie se mets en route ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...