Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème Booster


draz
 Partager

Question

Bonjour,

 

Voilà depuis quelque jour il y a un bruit vers la boîte a kick, c'est la courroie qui est usée je pence.

Au démarrage et en monter le scooter marche nickel mais en pointe je dépasse pas les 65 km/h et en descente arriver a 70-75 km/h le scooter tremble.

D’où est ce que ça peut venir ?

J'ai un booster 2011, pot doppler s3r, gicleur 72, galet 5.5; ressort d'embrayage vert malossi et ressort de poussée jaune malossi le reste est d'origine.

Cdtl

Modifié par draz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

les galet doivent être usée c'est ceux d'origine j'ai pas touché

ben regarde déja si c'est ça, ensuite quand tu mets un pot, il faut alleger les galets... Et verifie la largeur de ta courroie elle devrait faire au moins 15,5mm

 

Et ressorts d'embrayage verts ? C'est peut être un peu dur pour ta configuration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

ressort de poussé jaune ? :o

 

c'est dur sa pour ta configuration ..

 

mets toi en full blanc malossi , avec galet 4.5gr , et change de courroi ( 15euros chez ton pro )

 

Fais gaffe si ton pro te change la courroie, verifie qu'il fait pas n'importe quoi en remontant  :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ressort pour ceux pot c'est full jaune malossi ou équivalent en galet test de 4.5 a 5 gr ta bougie est bien marron brique ? perso je trouve ton gicleur un peu petit verifie si ta courroie n est pas craqueler sur les coter tu la retourne est tu regarde entre les dent aussi est comme dit plus haut ta courroie doit faire minimum 15.5 mm de large au dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les gars qui va lui rembourser le ressort jaune si sa fonctionne pas ?

 

Chris ou Alex du 59... ?

 

post-11664-0-62450400-1371562970_thumb.j post-11664-0-67911100-1371562980_thumb.j

 

ceux que dit maxiscoot sur se pot

 

Pot d'échappement "S3R" de chez Bidalot, avec corps en tôles d'acier roulées-soudées vernis et terminé, dans cette version, par une cartouche "alu bleu".
Dernier né de la gamme homologuée "route" du célèbre fabriquant Français, cette série "S3R" a été spécialement élaborée pour s'accorder aux cylindres d'origines et éventuellement aux kits 50cc "Sport Fonte". Privilégiant le couple à bas régime et le silence de fonctionnement, ce pot est à recommander aux possesseurs de scooters entièrement d'origine désireux d'arborer un look plus "racing" tout en restant discrets au niveau décibels.
Bridé à l'entrée du corps et dans la cartouche, il est homologué pour un usage sur la voie publique.
Le pot Bidalot "S3R" pour moteur Minarelli vertical.

Modifié par Asp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

les gars qui va lui rembourser le ressort jaune si sa fonctionne pas ?
 
Chris ou Alex du 59... ?
 
attachicon.gif racingparts.jpg attachicon.gif scoot system.jpg
 
ceux que dit maxiscoot sur se pot

 

je vais te redire la même c'est un pot pour moyen haut régime même pour mon ancien pot de la même categorie le x run un pro de maxiscoot ma dit full jaune est
galet de 4.8 gr exactement je l ai fait est c était nikel avec le reste d origine

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...