Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Bruit derbi au démarrage derbi


RC-42
 Partager

Question

Salut a tous ,

Je voulais savoir si c 'était normal que la moto fasse un peu plus de bruit quand le starter est mis , je la laisse au ralenti et elle se calme .

De plus je voulais aussi savoir quand je démarre ma derbi avec le starter elle démarre mais tiens pas plus de 5 seconde et cale et pour qu elle tienne je mets le starter entre le milieu et le haut en le tenant et le repose ( au cran du milieu )au bout de 10 seconde et enleve le starter après 5 dix minute et elle roule nikel .

Est ce que c 'est normal ?

Merci

Modifié par RC-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui je sais mais comme j'ai dis après 10 minute je l enleve et je roule ;) Mais au ralenti quan je la fait chaufé ( avec le starter )elle fait plus de bruit et se calme au bout de quelques minute .

Modifié par RC-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

est ce que c'est normal que la moto fasse plus de bruit quand je la démarre avec le starter ?????

après comme dis plus haute je l enleve et roule et ça va nikel !

et pourquoi elle ne veux pas démarrer sans que je tienne le starter a moitier ouver , si je l ouvre completement démarre mais cale au bout de 5 seconde et si je le ferme elle démarre pas ( enfin quand elle est froide sinon pas de problème ) j'ai un pot scr corse dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est normal, quand c'est froid la moto prend plus de tours automatiquement pour pas caller ( et aussi pour chauffer plus vite )

Le ralenti est plus élevé puis 30s après environ il commence a redescendre, mais ce temps est très variable et dépend de la température extérieure ( exemple, avec le froid qu'on a ce moment c'est normal que le ralenti reste haut +3min .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par contre pourrait tu m expliquer mon "problème"

Sur le carburateur mon starter est comme celui sur la photo ci dessous .

Fermé = languette noir en bas

a moitier ouvert = languette au milieu

ouvert tout en haut

Le matin a froid ( surtout en ce moment ) si je mets pas le starter elle démarre pas , si je l ouvre completement démarre mais cale au bout de 5 seconde . Et pour qu ' elle démarre je dois maintenir le starter entre le cran du mileu et le haut pendant 5 seconde et je le lâche sur le cran du milieu pour la faire chauffer et après le ferme pour rouler .

D'ou cela peut venir ce n est pas specialement genant mais bon ?

Sinon ras quand je roule (starter ferme bien evidemment) et démarre au quart de tour avec ma techinique a froid et sans le starter si elle a déjà rouler .

carburateur-175-type-phva.jpg

Modifié par RC-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...