Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha grosse fumée quand je crick


akrobat974
 Partager

Question

bonjour a tous! j'ais remis un complet fils sur mon booster ainsi qu'un le réservoir d'huile, mais le problème c'est que quand je crick pour démarrer, bien qu'il démarre, il y a une grosse fumée qui sent le pétard qui sort du pot.... s'il vous plaît répondez moi au plus vite si vous savez d'où vient le problème car ça fait un peu trop longtemps qu'il est immobilisé... et surtout la a 2 doigts de le faire marcher...  

merci d'avance tchuss!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est bon merci a moi et pas a vous!! mon allumage est baisé a cause des faisceaux je pense allez tchuss! et la prochaine fois que j'ai un problème c'est pas sur ce site que je viendrai me renseigner!!!

 

Humm.. Étrange comme réaction tu demandes de l'aide jusqu’à nous supplier " s'il vous plaît répondez moi au plus vite" cf message 1, et ensuite tu dis avoir trouvé la panne seul mais tu "penses"  :huh: et tu t'autoremerci  :D2  

 

De plus tu dis que si tu as un problème à l'avenir tu n'iras plus sur SS, mais qui t'as obligé x), la preuve tu t'es fais un compte juste pour ça! 

 

Et tu juges ta réponse comme étant la "meilleure"

 

En gros t'es un mec bizarre  :huh: 

 

PS : On dit "kicker" pas cricker   :lol: 

Modifié par Samy769
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Humm.. Étrange comme réaction tu demandes de l'aide jusqu’à nous supplier " s'il vous plaît répondez moi au plus vite" cf message 1, et ensuite tu dis avoir trouvé la panne seul mais tu "penses"  :huh: et tu t'autoremerci  :D2  

 

De plus tu dis que si tu as un problème à l'avenir tu n'iras plus sur SS, mais qui t'as obligé x), la preuve tu t'es fais un compte juste pour ça! 

 

Et tu juges ta réponse comme étant la "meilleure"

 

En gros t'es un mec bizarre  :huh: 

 

PS : On dit "kicker" pas cricker   :lol: 

 

je suis peut-être bizarre, mais au moins je n'ai pas une vie assez pourrie pour avoir que ça a faire que de répondre avec des message aussi inutiles que celui-ci, si au moins tu aurais répondu à mon problème avant de me raconter ta life... ok je n'aurai pas prie la peine d'écrire ça mais... en gros mec la prochaine fois qu'on te donne un cerveau, comme l'avais fait si gentiment ta maman, ne le bousille pas celui là! allez bonne et longue vie de merde à toi... PEACE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...