Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot a démarer d'un seul coup en accélérant


maiz62
 Partager

Question

salut a tous alors tout a l'heure j'ai démarer mon scoot nikel et tous et quand j'ai voulu partir quand j'ai accélérer mon scoot a parti d'un seul coup sans m'y attendre en fait ça a fait comme si qu'une voiture cale mais la il étais encore en marche j'ai presque fait un wheel quoi 0o ça m'a tiré les bras d'un seul coup et du coup après ça je roule tranquille et dans une monté en haut de chez moi le scoot perder en  régime alors que j'étais à fond de poigné j'ai même cru qu'il aller me lâcher ... et arriver au stop je freine et la ça ma refais pareil quand j'étais parti de devant chez moi il a parti d'un coup ça me la fait que 2 fois en partant de chez moi et au stop et après le stop j'avais pu cet perte de régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ba je dirais plus transmission. et avant quand j'étais en ville dans les bouchon et que je rouler a 10 15 km/h et que je tourner la poigné des gaz à fond ba le scoot avais un trou pi broum y partais d'un seul coup ... mais la j'étais a l'arrêt devant chez moi j'ai accélérer à fond pi ça a fais comme si qui a caler mais il y a parti d'un seul coup presque en wheel :o  fin je c'est pas comment m'expliker lol

Modifié par maiz62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...